Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rien, que dalle. D'ailleurs, il a pratiquement les mêmes intentions que toi et flex-o, ce qui me fait encore plus marrer quand le mec dit "wesh, dit ça à ses enculés de nazis qui arrêtent pas de me harceler", alors qu'ils tient les mêmes propos.

Spoiler

Citation:
Bah moi ça me rend plus triste qu'autre chose, ça m'enerve, comment tu fait pour t'en marrer Question, donne moi ton astuce ?
C'est une alimentation équilibré avec un peu de sport ou bien X) ?

ça et le fait que j'en ai rien à battre d'un let's play random sur un jeu un brin chiant, Hooper ou non. J'ai arrêté de suivre ce qu'il faisait depuis un bail.

Même sa vidéo sur megaman j'ai pas suivi, (et pourtant je kiffe le jeu, et je sais qu'hooper est pas particulièrement mauvais à ce niveau).

Ce qui est marrant, c'est que les gens se foute sur la gueule pour un truc aussi futile. Entre les "vieux fans" outrés qui sortent de mon cul pour dire qui sont pas content, et les fanboys aveugles qui sont outrés par la première catégorie, c'est un merveilleux spectacles d'arguments fallacieux et de combats d'infirmes.

C'est un brin cynique (ce qui est pas trop mon genre), mais c'est marrant les shitstorm (et là,on est dans le petit bassin, les mecs, des trucs à la 4chan sont bien plus trash que ça).

Edité par question le 12/02/2016 - 12:11
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Hé ben dites donc l'ambiance est bonne ici :p

Sinon j'avoue que j'ai rien suivi à ce qui se passe mais le débat sur les vidéos est totalement vain: les vieux fans sont pas content les nouveaux fanboys sont pas content personne est content c'est la fin du monde tout est vilain c'est pas ronron (petitpatapon) tout est pas juste tu dis n'importe quoi Hooper il est gentil mais non Hooper il fait trop de live

Spoiler

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
ça et le fait que j'en ai rien à battre d'un let's play random sur un jeu un brin chiant, Hooper ou non. J'ai arrêté de suivre ce qu'il faisait depuis un bail.

Même sa vidéo sur megaman j'ai pas suivi, (et pourtant je kiffe le jeu, et je sais qu'hooper est pas particulièrement mauvais à ce niveau).

Ce qui est marrant, c'est que les gens se foute sur la gueule pour un truc aussi futile. Entre les "vieux fans" outrés qui sortent de mon cul pour dire qui sont pas content, et les fanboys aveugles qui sont outrés par la première catégorie, c'est un merveilleux spectacles d'arguments fallacieux et de combats d'infirmes.

Je trouvais pas vraiment les mots pour exprimer mon ressenti, et ben voila Question à ma rescousse! Tout est résumé, pas grand chose à ajouter^^
Edit: sauf que TLOU n'est PAS chiant ! :p

Edité par Padawand8 le 12/02/2016 - 12:42
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Mais non l'ambiance est bonne enfant, Eyeshield, il y a juste eu qui-pro quo entre TheMaziest et moi (de ma faute) pour le reste rien de bien méchant.

A part ce qui-pro quo, le message a retenir c'est que les messages sur les vidéos sont récemment parties en cacahuettes.
Comme l'a dit un membre:

Citation:
cette endroit est devenus un nid de viperes, un exutoire a frustration, y a vraiment plus de filtres, et ca en devient meme contagieux.

Peut-être qu'un jour ça s'améliorera. Ou pas :p

Pour le prochain live, entre Unravel et Firewatch je parie pour Firewatch! :-)

Edité par Anonyme 08 le 12/02/2016 - 12:47
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

>eyeshield

C'est vrai que ce phenomene ce cloisonne surtout a la section comm, j'ai peut etre été trop loin en disant que c'etait tout Hooper.fr qui etait pourris.

Mais ce qu'il y a de surprenant dans cette section du forum c'est que tu peux meme te retrouver a t’engueuler avec des gens que tu pensais etre des crèmes au vus de ce que tu avais vu de eux sur le forum.

Cette section a surement du etre battit sur un ancien cimetière indiens.

Edité par flex-o le 12/02/2016 - 12:50
Portrait de question

Citation:
Mais je crois vraiment que cette section du forum a été battit sous un ancien cimetierre Indiens parce que tu peux meme te retrouver a t’engueuler avec des gens que tu pensais etre des crèmes au vus de ce que tu avais vu de eux sur le forum.

qui ressemble s'assemble.

Citation:
Edit: sauf que TLOU n'est PAS chiant ! :p

si, même que les persos que tu contrôle pas il nique le jeu, que c'est nul, que c'est du bourrinage et que c'est pas original.

Edité par question le 12/02/2016 - 12:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Mais je crois vraiment que cette section du forum a été battit sous un ancien cimetierre Indiens parce que tu peux meme te retrouver a t’engueuler avec des gens que tu pensais etre des crèmes au vus de ce que tu avais vu de eux sur le forum.

Mort de rire X)

Citation:
Bin oué mon bon phil fish, je t'avais prevenu hein que ca allait etre chaud pour tes fesses avec ton positionnement, on aime pas trop les defenseurs du hooper par chez nous!

Bah on va dire que je pensais pas autant quoi, la prochaine fois on m'y reprendra plus, cette épopée pu la merde depuis qu'elle a été annoncé. Je vais la regarder, apprécier, et la fermer =3

Citation:
C'est un brin cynique (ce qui est pas trop mon genre), mais c'est marrant les shitstorm (et là,on est dans le petit bassin, les mecs, des trucs à la 4chan sont bien plus trash que ça).

Voilà, ici au moins je me marre X)
Merci

Edité par Phil Fish le 12/02/2016 - 12:54

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
si, même que les persos que tu contrôle pas il nique le jeu, que c'est nul, que c'est du bourrinage et que c'est pas original.

Fait gaffe toi, j'ai une arme mortelle contre toi, si tu m’énerve je balance ce que tu viens de dire dans la section comm, t'en ressortira pas vivant.

Edité par flex-o le 12/02/2016 - 13:00
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Fait gaffe toi, j'ame une arme mortelle contre toi, si tu m’énerve je balance ce que tu viens de dire dans la section comm, t'en ressortira pas vivant.

Portrait de question

lol, quand hooper fera une vidéo sur undertale, là tu m'entendras gueuler.