Ce topic est devenu une véritable poubelle à HS, n'importe qui y poste n'importe quoi.
En même temps les futures vidéo du hooper ...
Après the last of US qui ce terminera dans 3 a 6 mois, le très probable Unravel qui va nous occupé lui aussi quelque temps, avec à suivre les megaman 2 et 3, et les live the Witness... Dure de meubler mille an sans HS sur ce qu'il y aura après quant ce après est pour 2017 et pas avant :p
On sait que la prochaine épopée commence le 14 Février et que ca à un certain rapport avec la St-valentin. Je doute que ce soit un jeu de zombie. J'espère juste que ce ne sera pas Life is strange.
Ce topic est devenu une véritable poubelle à HS, n'importe qui y poste n'importe quoi.
Sinon Hooper, une épopée de Resident Evil 0 serait vraiment pas mal en off je pense.
De bien sages paroles, mon cher Kakyio :D
Ou pas! L'écoutez pas j'vous dis! :V
Qui vote pour que Hooper modifie le premier post du topic? Au moins avant le printemps quoi :p
c'est peut etre le planning 2016 :x
d'ici qu'il fini the witness, on sera bien arrivé en aout *troll*
Mais ça parle encore un peu JV !
Tant que ça ne parle pas de la migration des oiseaux ^^
En même temps les futures vidéo du hooper ...
Après the last of US qui ce terminera dans 3 a 6 mois, le très probable Unravel qui va nous occupé lui aussi quelque temps, avec à suivre les megaman 2 et 3, et les live the Witness... Dure de meubler mille an sans HS sur ce qu'il y aura après quant ce après est pour 2017 et pas avant :p
Remarque, un re0 pourrait effectivement être sympa. J'ai bien aimé l'épopée resident evil personnellement.
je serait bien aussi pour un RE0 EN OFF un de ces quatre, sa pourait étre pas mal.
Loul
Pareillement =V
On sait que la prochaine épopée commence le 14 Février et que ca à un certain rapport avec la St-valentin. Je doute que ce soit un jeu de zombie. J'espère juste que ce ne sera pas Life is strange.
St-Valentin, vous dites ? J'aurais bien parié sur Yandere Simulator, mais ça sent le ban' Twitch ! :D