Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si les lives peuvent te permettre de te tourner un peu vers l'indé (de qualité hein, pas genre feist) je vote pour, et si les épopées peuvent te faire revenir un peu vers le rétro, pourquoi pas, à la longue, ça te donnera peut-être envie de repartir vers les reviews rétro. En attendant, je me contenterai du forum ^^

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Hooper a écrit:
2 épopées en parallèle chaque semaine, une partie tous les Mercredis et Dimanches

Ça veut dire qu'on aura 2 épopées par semaine forever ? Genre, une fois qu'une épopée est terminé t'en commences une nouvelle ?

Si c'est le cas c'est vraiment fucking awesome !!!

Portrait de Nosphor57
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167

Une petite review le jour de mon anniversaire, on peut dire que sa fait plaisir.

Sinon, je rejoins le sentiment et l'opinion d'Erazul et SnakeorLiquid. C'est-à-dire que mise à part la review du 4 septembre, nous repartirons sur une overdose de lives. Les 2 épopées en parallèles que tu évoques si dessus seront effectué sous la forme de live (?), j'espère vraiment me tromper sur ce point.

J'espères qu'un jour tu retourneras aux principes fondamentaux de ce qui fait pourquoi, je-nous me-nous suis-sommes abonné à ta chaîne Youtube et commencer à te suivre il y a quelques années de sa. J'oses espérer que tu vois encore où je veux en venir. J'ai de plus en plus le sentiment et l'impression que les vidéos deviennent de plus en plus lambda, comme on peut en trouver des centaines sur le net, sans originalité, sans saveur.

Toujours est-il que je ne suis pas en train d'essayer de te convaincre de faire quoi que soit juste de relater mon opinion sur l'évolution globale des vidéos du site.

Je vais fêter mes 20 ans ce 4 septembre, j'avais 14 ans quand je t'ai découverts en tant que vidéo testeur sur youtube. ("Présentation et évolutions des différentes Gameboy")

A ce rythme là, je sais pertinemment (Hélas) que je vais vite perdre le peu d’intérêt qu'il me reste à regarder tes dernières vidéos (sur le site; rediffs en masse).

Comme je ne suis pas une personne qui participe activement au forums et laissant peu de commentaire sur les vidéos je me permets donc de te souhaiter d'avance bonne continuation en espérant par la suite retomber par un quelconque hasard sur une de tes futures vidéos.

Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009

Spoiler

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

Hooper qui etabli un planning? On reve ou bien. GG à toi hooper,fixer un emploi du temps, c'est le meilleur moyen de tenir ses engagements. Sinon comme dit plus haut, ca manque en effet des videos en direct de chez toi pour des presentations de consoles, magasines, collector, jeux

ON VEUT REVOIR TON CHATEAU LE GROS OURS

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
4 Septembre > Review Donkey Kong Country Tropical Freeze

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Portrait de Babos
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563

Ho non, j'espère que tu va continuer à garder la surprise sur le contenu de tes vidéos :/

Pour les hypothétique prochaines review, j'espère ne pas le savoir en avance (même, s'il me suffit de pas regarder le planning, c'est vrai...).

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
GG à toi hooper,fixer un emploi du temps, c'est le meilleur moyen de tenir ses engagements

Y'a des gens qui n'ont pas encore compris comment Hooper fonctionne. Prendre des engagements, c'est surtout le meilleur moyen pour lui de ne pas s'y tenir :p

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Y'a des gens qui n'ont pas encore compris comment Hooper fonctionne. Prendre des engagements, c'est surtout le meilleur moyen pour lui de ne pas s'y tenir :p

Ouais. Et il a toujours la carte "J'peux pas j'ai orage!" dans sa manche pour esquiver upload et autres lives au dernier moment ^^

Edité par Romano le 14/08/2015 - 12:39
Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248

Il a tout compris Dudu !

C'est comme quand Hooper a découvert la facilité avec les lives dans Assassin Creed et qu'il avait dit qu'il devait faire attention de ne pas tomber dans ce piège.

Il dit non a un truc pour se préparer psychologiquement a le faire ><

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?