Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oceanologue a écrit:
Petite question comme ça : c'est toujours pas prévu de changer l'horrible fond grenat et la bannière des rouages ultra pixellisés du site ? Sans parler des bandes bleues marines angoissantes sur les côtés !
Euh non, c'est juste super beau et sobre, je vois pas ce qu'il faut changer.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Oulah, déjà que les choses "prévues" ont du mal à arriver alors si vous voulez rajouter des choses par dessus on est pas arrivé.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Putain si on commence à critiquer la mise en page du site (qui est nickel) il va péter un plomb, casser son super ordi et après plus de live :o

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287

On avait prévu d'améliorer la mise en page, d'ailleurs c'est toujours le cas mais comme pour beaucoup de chose pas de date.

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Citation:
Petite question comme ça : c'est toujours pas prévu de changer l'horrible fond grenat et la bannière des rouages ultra pixellisés du site ?

Marrant, j'avais demandé exactement la même chose il y a 2 ou 3 ans et on m'avait gentiment répondu que j'avais aucun goût et que j'avais rien compris :p

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de eyeshield 21

Je vois pas le problème de la mise en page (les couleurs c'est une histoire de goût)

Portrait de Allanv2
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 43

Bonsoir à tous :)Étant un fan de hooper depuis quelques années maintenant j'apprécie beaucoup les lives et d'ailleurs ça me manque étant donné que ça fait longtemps que le gros ours nous a pas fait de live et c'est très trissssste :( alllez un p'tit live hoopy :p et écoute pas les grognons! Fait ce que tu aime faire !! :)

"Rien ne sert de courir , il faut partir a point".

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Je suis d'accord la mise en page je la trouve très bien. Le truc qui pourrait être fait par contre ça serait une interface spécifique pour les mobiles (smartphones/tablettes), parce que ce site est assez mal adapté pour ces appareils.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2465

Les couleurs du site ne sont pas top, c'est vrai. Cela dit, c'est ce qui fait son charme.
D'autant plus que ça fait environ 4 ans que c'est comme ça, alors pourquoi changer ? Les bannières et arrières-plan du site, je les adore tels qu'ils sont !
(Swifty en mode re-sentimental)

Portrait de eyeshield 21

Tout à fait d'accord avec Padawan