Je suis en train de terminer le live en ce moment, vraiment pas mal.
Une analyse pleine de lucidité, je suis pas loin de partager tout ces points de vue.
Pour la VR, ton analyse hooper est assez juste, quand tu dis que la masse n'est pas prete a s'immerger a ce point dans le jeu video, j'y avais pas pensé.
Cela dit, juste apres, tu appose un contrecoup a cette argument, quand tu dis que facebook va reprendre le concept, et quand tu parle de toute les application possible pour la VR (musée, film de q,...).
En prenant cela en compte, on peut se dire, qu'avec le temps, le public de masse y viendra, et adoptera le machin, donc inévitablement etre plus enclin a l'adopter pour le jv egalement.
PS:
petit pense bete pour plus te gourer:
Les stalacTites Tombent vers le sol,
Les stalagMites Montent vers le haut.
Yoshi ? Mais sur quelle console ? J'ai cru lire un certain Wii U sur la jaquette. Mais ... Mais qu'est ce donc que ce Wii U ? J'ai l'impression d'avoir vécu un mauvais rêve. Comme si mon cerveau avait délibérément oublié cette chose, et ce, pour je ne sais quelle raison. Bizarre ...
Je suis en train de terminer le live en ce moment, vraiment pas mal.
Une analyse pleine de lucidité, je suis pas loin de partager tout ces points de vue.
Pour la VR, ton analyse hooper est assez juste, quand tu dis que la masse n'est pas prete a s'immerger a ce point dans le jeu video, j'y avais pas pensé.
Cela dit, juste apres, tu appose un contrecoup a cette argument, quand tu dis que facebook va reprendre le concept, et quand tu parle de toute les application possible pour la VR (musée, film de q,...).
En prenant cela en compte, on peut se dire, qu'avec le temps, le public de masse y viendra, et adoptera le machin, donc inévitablement etre plus enclin a l'adopter pour le jv egalement.
PS:
petit pense bete pour plus te gourer:
Les stalacTites Tombent vers le sol,
Les stalagMites Montent vers le haut.
A quand les matinales de Hooper ? :p
Praise the Sun
Un petit live de Yoshi's wooly world ? =p
Yoshi ? Mais sur quelle console ? J'ai cru lire un certain Wii U sur la jaquette. Mais ... Mais qu'est ce donc que ce Wii U ? J'ai l'impression d'avoir vécu un mauvais rêve. Comme si mon cerveau avait délibérément oublié cette chose, et ce, pour je ne sais quelle raison. Bizarre ...
Le jeu ne sort que dans 4 jours ça va etre dur de faire un Live dessus pour l'instant, non ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Et c'est possible de faire un live sur un jeu Wii U avec le matos qu'à Hooper ?
http://www.jeuxvideo.com/test/430883/yoshi-s-woolly-world-doux-comme-une-peluche.htm
Et Eiki qui sur-vendait ce jeu!
La vache, une note pareille sur jv.com ça fait super mal.
Le jeu est peut-être convenu au niveau de la difficulté, mais quel test daubé au niveau de l'écriture sérieux, t'apprends rien.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Le test a du être rushé juste avant qu'ils partent à l'E3.