Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je vois que beaucoup de gens ici ont joués à Starfox 0 pour se permettre de le descendre ainsi, je suis content pour vous.

Votre avis semble plus sévère que la presse jv qui l'a eu en main sur le salon et qui passe aisément outre l'aspect visuel simpliste car le jeu semble vraiment sympa à jouer.

Son aspect visuel a été expliqué, le jeu doit gérer deux signaux vidéos différents en 60fps, c'est trop demander à la Wii U et malgré ça ils le font car c'est l'idée de gameplay qu'ils voulaient pour ce Starfox Wii U absolument.
J'ai envie de dire tant mieux qu'ils soient aussi têtus car c'est certain que si il apportait pas une nouvelle façon de jouer, vu ce qu'on en voit sans tenir compte du gamepad il apporterait rien du tout depuis la 64.

Edité par Killa le 21/06/2015 - 23:15
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Horizon quand même je me demande si il y a pas un peu de bullshit, on nous annonce un monde ouvert mais perso je vois plus des petites zones reliées entre elles, à la façon d'un Monster Hunter. Ça va peut-être être une tuerie mais on en sait trop peu pour le moment.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Horizon ? Personne n'en parle ?
Ben non... On parle de Shenmmue 3, de FF7, de Guardian... Horizon passe un peu en arrière plan. Mais sinon je suis d'accord,moi c'est achat day one dès maintenant donc comme ça c'est simple :V

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Je suis persuadé qu'Horizon va faire l'effet Watch Dogs : les gens vont en attendre trop, et au final le jeu sera en dessous de leur espérance.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Bon sinon j'en ai rien à battre, je retourne ma veste concernant Battlefront : ce jeu va être une pure tuerie, une des réelles claques de l'E3 a mon sens, j'ai été fichtrement hypé par le gameplay et j'ai hâte de transformer des Walkers en canettes de coca à plus d'une soix...enfin vingtaine de types quoi, ça sera quand même l'orgie je suppose :x.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Visuellement c'est horrible, c'est indigne de la Gamecube ce qu'on nous montre là.

Ouais, j'ai eu la même réaction avec Shovel Knight :v

Portrait de Padawand8

Citation:
Ouais, j'ai eu la même réaction avec Shovel Knight :v

Se tape la tête contre les murs...
Shovel Knight est un jeu indépendant, en 2D...
Ptain c'est pas compliqué de voir la différence avec LA grosse annonce de Nintendo 2015... Merde!:p Shovel Knight avait le mérite de ne pas être le fer de lance de quoi que ce soit.
StarFox est le fer de lance de la WiiU 2015.
La différence est là.

Edité par Padawand8 le 22/06/2015 - 00:26
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

En même temps c'est pas le fait qu'un jeu soit fer de lance de quoi que ce soit qui doit déterminer sa qualité... Je suis d'accord que le débat est complexe (Faut-il prendre en compte les attentes créées par un jeu pour juger de sa qualité ?), mais quand tu dis ça Padea j'ai l'impression d'entendre Hooper dire GAME OF THE YEAAAAR comme une critique au sujet de ce pauvre TWD qui avait rien demandé à personne :v

Portrait de Padawand8

TWD a eu des critiques dithyrambiques à sa sortie, logique qu'il ait des retours de batons après quand on voit ce qu'il est (m'enfin c'est mon avis)
Et oui, les attentes ne sont pas les mêmes quand on parle d'un "fer de lance" de console et un jeu "à la con" dont tout le monde se fout.
Je m'amuse sur 2048, je l'attends pas à l'E3, il manquerait plus que ça :V
Shovel Knight, pour reprendre un jeu qui a été cité précédemment, n'est pas un jeu "fer de lance".
Nintendo a fait des promesses sur Starfox, voilà ce qu'il en est.
S'ils avaient rien dit avant, on s'en foutrait un peu et personne n'aurait gueulé.
Enfin en tout cas on n'aurais pas gueulé à ce point Là c'est du foutage de gueule, c'est tout.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Pareil autant Horizon j'ai vraiment aimer le trailer qui montre un truc vachement original autant faudra se préparer à un downgrade si déjà Sony arrive pas a foutre Uncharted 4 a 60 FPS alors je vois pas pourquoi ils feraient un miracle sur se jeu