Je pense que c'est quand il uploadera toute les vidéos faites avant sur twitch qu'il va posté sur le site le reste. Pour que se soi par ordre d'apparition chronologique.
Salut, j'ai le souvenir que Hooper avait fait 3 lives sur Bloodborne dont la fin du jeu en plus des 5 vidéos déjà présente sur le site.
Savez vous s'il compte mettre en ligne la rediff sur le site ? Logiquement je me dirais que oui mais le 5/5 à coter des autres vidéos Bloodborne me fait douter.
Je pense que c'est quand il uploadera toute les vidéos faites avant sur twitch qu'il va posté sur le site le reste. Pour que se soi par ordre d'apparition chronologique.
ça me fait penser que le site ne sert pas à grand chose dans la "nouveauté" en ce moment pour le coup
C'est vrai que j'étais pas très fan des lives mais je les ai regardés et j'ai franchement bien rigolé surtout sur le live de Walking Dead.
Mais je suis quand même impatient d'avoir une bonne grosse review de 3h ! :p
Float Like a Butterfly, Sting Like a Bee. The Hands Can't Hit What The Eyes Can't See.
"de Mathusalem" on dit.
edit: pas mal Tiflorg pas mal ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Sa dernière vidéo date de Najat Vallaud-Belkacem.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Merci, c'était fait exprès pour voir si vous suivez bien !
mais oui mais oui toujours ce qu'on dit =P
Salut, j'ai le souvenir que Hooper avait fait 3 lives sur Bloodborne dont la fin du jeu en plus des 5 vidéos déjà présente sur le site.
Savez vous s'il compte mettre en ligne la rediff sur le site ? Logiquement je me dirais que oui mais le 5/5 à coter des autres vidéos Bloodborne me fait douter.
Praise the Sun
J'ai cru comprendre que non, il voulais pas que ça devienne un let's play, après on sait jamais
Voila une bonne nouvelle pour ceux qui atendent des Reviews
Ceci est un copié-collé d'un comentaire du hooper sur hotline miami:
Cela voudrait t'il dire que d'autre review sont en préparation? Tout espoir n'est pas encore perdu.