Je parle du jeu Everquest Next moi enfaite. Apparemment il est toujours en développement mais jouable en tant que beta.C'est plus du tout le même moteur graphique, après je ne sais pas si le contenu du jeu est comme celui de 1999, pas encore trouver d'info là-dessus.
Je n'en veux pas à Hooper car je sais ce que c'est que de vouloir écouler un stock massif de vidéo. Ou comment publier 3 vidéos par jour pendant 1 mois. :p
Je parle du jeu Everquest Next moi enfaite. Apparemment il est toujours en développement mais jouable en tant que beta.C'est plus du tout le même moteur graphique, après je ne sais pas si le contenu du jeu est comme celui de 1999, pas encore trouver d'info là-dessus.
Non Everquest Next est différent du premier, ce n'est pas une sorte de remake ou tout est comme avant juste en plus beau.
On a les espoirs qu'on peut :p
On a surtout la réponse maintenant :P.
et bah voili voilou c'est du HM =p
Pourquoi il attend 2 mois pour poster les vidéos sur le site ?
parce qu'il en a tellement tournée qu'il peut pas faire autrement (et accessoirement pour faire râler les râleur)
Et comme il fait pas mal de live en ce moment, il ne peut plus upload beaucoup de rediffs en même temps je pense :p
Ok merci ;) Ca serait peut-être cool une découverte live sur ce jeu, pour voir si il voit des similitudes, des trucs qui ont régressés ou évoluer etc.
Je n'en veux pas à Hooper car je sais ce que c'est que de vouloir écouler un stock massif de vidéo. Ou comment publier 3 vidéos par jour pendant 1 mois. :p
My motives are complex :3
Si seulement l'une d'elle pouvait être la review DKTF.