Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1444
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah d'accord cool !

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

Citation:
Les mmos modernes font vraiment tout pour pousser à l'individualisme.

Vrai, à l'image de notre société.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

question: oui c'est ça des mods. Ca rend l'eau plus scintillante et le soleil plus rond-ron. Mais moi je préfère rester dans les versions de base niveau graphique, si c'est pour apporter des items, mobs et autres en plus pourquoi pas mais une hausse graphique j'ai du mal mais c'est sûr chacun ses goûts.
Par contre effectivement l'augmentation du champ de vision est le bienvenu dans everquest. Imaginer hooper jouer à ce jeu un an avec une distance d'affichage de 10 mètres ça me met sur le cul mais faut pas oublier que c'était du jamais vu un mmo avec d'autres joueurs du monde entier, une map immense, une aventure gigantesque... alors oui maintenant ça a fort vieilli mais c'est le cas de beaucoup "d'open world".

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dylanleretour
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 25

La prochaine vidéo du hooper sera

Prévision

Je vend mon compte habohotel #Abdohotel
Contactez moi.
J'aime bien hooper
Tomb raider elle est bonne

Portrait de FireSpace
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655

Comme dirait Hooper

Citation:
Bannissez moi ça

On aura surement un Live ce week-end je pense. Et aussi la fin de l'épopée Hotline Miami pour les rediffs

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Non je vais la reupload avec la seconde partie de 30 min, ça fera 2 parties en tout au lieu de 3 (même 4 si on compte la partie de 6 minutes).

Hooper, question d'une immense importance, vas tu mettre le live d'everquest dans la catégorie des reviews sur le site?

Pourquoi faudrait me ban ? J'ai agressé personne ? Ni jugé personne ? Ni spam ? Tu as lu le règlement ? Je comprend pas...

Contactez moi.
J'aime bien hooper

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

Faudrait plutôt crée une nouvelle section, les " Liveview " :P

Sinon je suis à la traine, mais hooper je doit te dire, c'est sans conteste ton meilleur live depuis l’avènement du gros ours 2.0.
Je me doutais bien que c'etait possible une review live, avec ton penchant naturel pour les digressions ça ne pouvais que fonctionner de faire ça sur un jeu que tu connais bien.

La c'était agréable du début à la fin, le tchat par petite dose ou tu sélectionnait les questions ==> p-a-r-f-a-i-t.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est un peu comme si demain le rpg occidental atomisait définitivement le rpg japonais par exemple.

C'est pas déjà le cas? ^^

Citation:
Pourquoi faudrait me ban ? J'ai agressé personne ? Ni jugé personne ? Ni spam ? Tu as lu le règlement ? Je comprend pas...

T'en fais pas il troll comme d'hab.

=> Concernant le MMO, c'est un bouffe temps, tu t’enferme, et tu ressors 4 ans après, comme si tu vivais dans un monde parallèle.

Une bonne progression demande soit la CB soit le temps, et comme j'ai plus envie de perdre ni l'un ni l'autre le MMO c'est terminé pour de bon, le free to play est évidemment un piège, car ceux qui ont l’abonnement payant sont plus accessibles, le free to play est gratuit, mais beaucoup d'objets favorisant la progression sont payant soit avec CB, soit en argent, et comme ça coute chère il faut beaucoup d'argent donc beaucoup de temps.

Edité par nexy le 11/06/2015 - 21:02

Ok merci, j'ai eu très peur !!!

Contactez moi.
J'aime bien hooper