Je sais pas si c'est une minorité, je pense plutôt que maintenant ils se disent que les direct live c'était pas si mal que ça en fin de compte comparé au rediff live :P.
y'a aussi une 5éme catégorie mais je n'ose pas l'imaginer :p
Ceux qui ne peuvent pas blairer ses lives mais qui ne partiront jamais et continueront de critiquer :p
Hors catégorie: les mecs qui se sont barrés et qui font quotidiennement des screenshots du forum retwittés sur un compte dédié pour continuer à chier sur l'objet de leur monomanie et stalker les membres du forum. À ce niveau de malveillance, c'est de la psychiatrie lourde. #ArkhamAsylum #JohnDoeAppartment
Je sais pas faudrait demander s'il y a beaucoup de cons sur ce site :p
C'est juste pour schématiser (en gros) ma pensée de la communauté, sinon j'aime pas non plus catégoriser les gens t’inquiète :p
Et ils sont où les entités, les associations, l'héritage, hein ?
Je vais vous apprendre a faire du schéma conceptuel, z'allez voir.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le pauvre question qui va repartir avec le fion agrafé et un couteau dans le bide :V.
ça me rappellera mes parties de jeu de rôle. Mais pour l'instant pas d'MP.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les parties de jeu de rôle avec Only ? Putain ça donne envie :V.
Mort de loul déjà que les gens ont toujours pas accepté les direct lives ou les reviews de jeu current gen XXXXD.
Je pense que ces personnes ne suivent plus hooper depuis longtemps donc ce n'est pas eux qu'on entend raler actuellement.
Je sais pas si c'est une minorité, je pense plutôt que maintenant ils se disent que les direct live c'était pas si mal que ça en fin de compte comparé au rediff live :P.
Hors catégorie: les mecs qui se sont barrés et qui font quotidiennement des screenshots du forum retwittés sur un compte dédié pour continuer à chier sur l'objet de leur monomanie et stalker les membres du forum. À ce niveau de malveillance, c'est de la psychiatrie lourde. #ArkhamAsylum #JohnDoeAppartment
http://www.dailymotion.com/video/xmj60q_inside-the-apartment-from-se7en-1995_shortfilms