Hoopy qui se casse la tête pour l'upload et toujours un boulet pour cracher sur sa gueule. Même pas de smiley, pas d'ironie, nan il est sérieux. Avec le Gros Ours en face de lui, il l'aurait pas ouvert le merdeux, ça c'est sûr.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Les mecs j'ai eu une idée hier, pourquoi il ferait pas des reviews en live ? Ça demanderait moins de travail mais faudra toujours qu'il prépare un peu son sujet avant, les gens pourront interagir en donnant son avis en direct. Et surtout ça permettrait peut-être de calmer la "rébellion" des mécontents qu'il y a actuellement :p
Ca c'est une bonne idée, d'ailleurs je crois qu'il en a lui même parler dans un live de faire ca mais j'en suis pas sur à 120%
L'idée est bonne. Mais disons que c'est pas bien nouveau !
Elfmaniac lui avait déjà proposé de faire ça durant un live... et il s'est fait traiter de fou ! :P
Quand je vois les posts de Fuz j'ai des douleurs à la tête, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ? J'ai peur que ça devienne vraiment handicapant pour la suite.
Hoopy qui se casse la tête pour l'upload et toujours un boulet pour cracher sur sa gueule. Même pas de smiley, pas d'ironie, nan il est sérieux. Avec le Gros Ours en face de lui, il l'aurait pas ouvert le merdeux, ça c'est sûr.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Avec un Ours en face de soi de toute façon, personne ouvre sa gueule =p
Le gros ours trouve le temps de liver tout en gérant son immense empire de pognon, de coke et de prostituées ? MAIS QUEL TALENT CE HOOPER !
Et toi tu as surtout du talent pour raconter nimportequoi
Et toi tu as -10 en crédibilité vu ce que tu dis parfois
Ca c'est une bonne idée, d'ailleurs je crois qu'il en a lui même parler dans un live de faire ca mais j'en suis pas sur à 120%
LouL
L'idée est bonne. Mais disons que c'est pas bien nouveau !
Elfmaniac lui avait déjà proposé de faire ça durant un live... et il s'est fait traiter de fou ! :P
Battez-vous pas quand il fait chaud svp, j'ai la fleeeeemme de venir vous engueuler !...
Quand je vois les posts de Fuz j'ai des douleurs à la tête, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ? J'ai peur que ça devienne vraiment handicapant pour la suite.