Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ça par contre c'est pas un truc à dire :V.

Pourquoi donc? Je connais pas cette lois.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est assez mesquin de revendre un jeu d'occas plus cher que le prix où tu l'avais acheté neuf.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain c'est ça la gueule de la communauté? ^^

Nady je t'ai répondu.

=> En fait je suis entrain de vous dire un truc, mais chacun va de son petit com pour dire un truc sans aucun rapport.

Tout compte fait, je préfère ne rien dire et ne rien expliquer, je me prend pas la tête, la seule chose qui change c'est que vous n'aurez toujours pas comprit comment ça marche.

Et ne me dites pas non, j'ai vu ce que vous avez écrit hier et les conneries qui vont avec.

Moi j'ai donné, libre a vous de penser ce que vous voulez, d'ailleurs depuis la page de mon explicatif j'aurais du m’arrêter, je passe plus pour un con a essayer de vous expliquer.

* et c'est pas XIV 2 mais XIII 2.

Edité par nexy le 17/05/2015 - 20:31

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Citation:
C'est assez mesquin de revendre un jeu d'occas plus cher que le prix où tu l'avais acheté neuf.

J'ai pas fait ca en mode boursicoteur non plus hein.
J'ai acheté ce jeu a un instant donné pour y jouer mais il se trouve que j'ai du vendre ma ps3 et mes jeux bien plus tard et ca c'est fait ainsi voila tout.

Citation:
* et c'est pas XIV 2 mais XIII 2.

Oui bon c'est pareil, un ff bien naze avec des traits et des batons quoi.^^

M'enfin je comprend pas trop pourquoi tu t'agace nexy, tu sais tres bien que ce sont des debats sans fin c'est histoires, l'essentiel et d'echanger des idées pas forcement de convaincre, meme si la forme le laisserait a penser.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

flex-o-> Ouais mais bon c'est en faisant ça que les prix montent au dessus de leur valeur :/.


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper peut me contacter par mp pour me communiquer sa config pc + upload pour que je puisse essayer de lui trouver un bon setup pour le stream.

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/05/2015 - 21:46
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Évidemment que ça m'agace, je répète depuis le début c’était comme ça sur PS3/360 et maintenant comme ça sur PS4/One, j'ai dit également les conditions pour lesquelles ça passe bien et moins bien.

Et vous me dites, ça va tuer l'occasion, ce jeu d’occase coute tant, ci ou ça, c’était mieux avant.

C'est HS, vous le voyez ou pas, pourquoi vous le dites a moi, je vais changer quoi?, je ne vous comprends pas quoi.

On dirait des râleurs payé pour râler.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
flex-o-> Ouais mais bon c'est en faisant ça que les prix montent au dessus de leur valeur :/.

Oui je me doute bien qu'a grande echelle, ca a un effet pervers, mais c'est comme j'ai dit, le mesquin, c'est celui qui boursicote, qui cherche vraiment a profiter de ca sur de tres grosse valeurs, ils sera pret a acheter les jeux par paquets de 10.
Moi j'ai rien demandé, apres je peux comprendre que l'exemple soit mal venue mais là encore on parle d'une variance de 2 euros quoi, c'est peanuts.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ben dîtes donc... Il vous aura pris la journée ce débat!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Évidemment que ça m'agace, je répète depuis le début c’était comme ça sur PS3/360 et maintenant comme ça sur PS4/One, j'ai dit également les conditions pour lesquelles ça passe bien et moins bien.

Le seul truc que je dis dans le comparatif ps360 ps4one, c'est que je trouve con de faire payer un truc qu'on nous avaient habitué a avoir gratuitement, d'autant plus que ca me semble assez naturel que ce soit gratuit (je parle du online).

Pour le demat qui tue l'occaz oui c'est un autre debat et ce n'est pas inherent a la ps4 puisque c'est arrivé a l'air ps3.