Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

live sur quel jeu ? quelqu’un sait ? :p

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"La je suis encore en 3G, je test la 4G dans quelques jours mais oui c'est pour ça.

10h de live 720p en 3G/4G = 25 euros

Va falloir économiser :p"

Hooper, je comprend pas, t'as pas un contrat avec un operateur. Je connais plein de petit streamer qui ont un contrat avec un operateur 4g qui leur permettent de ne pas avoir de limite dans la consommation data.
Genre Sephyross de la team SPL a la 4g bouygues illimté alors qu'il a 50 personnes quand il stream
Et toi avec ton audience, on te fait chier?
Va falloir apprendre a negocier le gros ours^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais putain avant tu les payais 100 euros alors que la 15.

Mais je n'ai pas l'ENVIE de me payer ces jeux à la base peut-être. 15€ de jeux dont j'en ai rien a péter plutôt que 100€ qui me font vachement envie le choix est fait pour ma part.

Citation:
Tu utilise tes 3 mois quand les jeux que tu veux tombent, sois pas bête...

Mais j'ai envie de jouer au online à la base pas de me prendre la tête sur quand j'utilise mon code parce que tel jeu pourrait potentiellement me faire envie,
Surtout qu'un code 3 mois revient plus cher qu'un code d'un an à 45€.

Donc oui c'était mieux avant parce que le service du PS+ avec ses jeux était à part tu pouvais le payer le même prix qu'aujourd'hui ou non selon ton choix, tout en ayant accès à ton online.

Avantages d'avoir lié le online à l'abonnement PS+: Aucun.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24913
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper, je comprend pas, t'as pas un contrat avec un operateur.

Je pense bien que t'es dans un monde parallèle aussi.

C'est quoi le rapport entre son partenariat daily et l’opérateur chez lequel il est?

Tu crois que SFR Bouygues ou je ne sais qui se disent on va faire un abonnement special Hooper car c'est un vidéaste en partenariat avec daily?

Si c'est le cas je prend aussi un abonnement Hooper chez ces opérateurs ^^.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ou comment nous faire consommer quelque chose dont on avait pas besoin à la base.

Mais personne te force a rien, tu fais ce que tu veux depuis toujours.

Je suis de l'avis de fafnir sur ce coup. Personne ne nous oblige a payer pour le ps+ mais si on veut jouer online, on a pas vraiment le choix en fait. Les jeux psn+ offert, ca parait bien au départ mais je suis sur que ca revient moins cher acheter les quelque jeux qui nous intéressent plutôt que de recevoir un paquet de jeux dont on est pas vraiment intéressé.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24913
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais je n'ai pas l'ENVIE de me payer ces jeux à la base peut-être.

Ben ne le payes pas...

Citation:
15€ de jeux dont j'en ai rien a péter plutôt que 100€ qui me font vachement envie le choix est fait pour ma part.

Qui t'en empêche ^^

Citation:
Mais j'ai envie de jouer au online à la base pas de me prendre la tête sur quand j'utilise mon code parce que tel jeu pourrait potentiellement me faire envie,

Tu devras payer l’abonnement.

Citation:
Surtout qu'un code 3 mois revient plus cher qu'un code d'un an à 45€.

Bien vu.

Citation:
Donc oui c'était mieux avant

Tout dépend pour qui.

T'es du genre a raconter plein de choses, alors que la question méritait juste un oui ou un non.

La formule est ce qu'elle est, elle te plait tant mieux, elle te plait pas pg, tu n'y trouves aucun compte, d'autres y trouvent.

* D'ailleurs beurk, c’est peut être ça le probleme, je vous dit ce qu'est la formule, et vous me dites toujours, moi je, ne ramenez pas tout a vous, ça serrait peut être un bon début ^^.

Edité par nexy le 17/05/2015 - 18:50

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ben ne le payes pas...

Ben j'ai plus accès au online, aspect que tu oublies et qui aurait pu rester comme avant: libre d'accès.

La "formule" avant elle me plaisait, le online gratos d'un côté, les jeux PS+ avec abonnement de l'autre. Et même pour ceux qui payaient le PS+ sur PS3 et sont content de ce truc ils n'ont eu aucun avantage rajouté à la fusion des 2.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24913
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ben j'ai plus accès au online, aspect que tu oublies et qui aurait pu rester comme avant: libre d'accès.

Citation:
Citation:
Dante: Mais j'ai envie de jouer au online à la base pas de me prendre la tête sur quand j'utilise mon code parce que tel jeu pourrait potentiellement me faire envie,

nexy: Tu devras payer l’abonnement.

Non je ne l'ai pas oublié.

Citation:
La "formule" avant elle me plaisait, le online gratos d'un côté, les jeux PS+ avec abonnement de l'autre. Et même pour ceux qui payaient le PS+ sur PS3 et sont content de ce truc ils n'ont eu aucun avantage rajouté à la fusion des 2.

D'accord mais,

On parle de quoi la?

Je vous ai dit les changements entre ps3/360 et ps4/one.

Je vous dit aussi que ça dépend de quel type de joueurs vous êtes.

Tu veux que je te dessine un mouton? (^_^)

=> La on est plutôt entrain de spéculer c’était mieux avant, mais je veux dire dans quel but, et était ce réellement mieux avant?

Et si tu veux ma réponse elle sera très simple, pour certaines choses c’était mieux avant, sur certaines choses c'est mieux aujourd'hui.

Et si tu me demande qu'est ce que je préfère payer chaque jeu 60 euros, ou les payer 10 euros aujourd'hui avec le droit de râler?

Je prendrai le second choix, il coute moins cher et je peux râler.

Edité par nexy le 17/05/2015 - 19:09

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je veux pas dire mais votre débat m'empêche de trouver les messages en rapport avec le topic. C'est-à-dire quand/où se déroule le live de Hooper et toutes les infos intéressantes autour. M'enfin bon.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et si tu me demande qu'est ce que je préfère payer chaque jeu 60 euros, ou les payer 10 euros aujourd'hui avec le droit de râler?

Je prendrai le second choix, il coute moins cher et je peux râler.

Ouais mais tu prend toujours un comparatif exagéré.
L'epoque ou chaque jeu coute 60euros, ca a vraiment changé plus depuis le support cd et l'air ps1/saturn.
Il faudrait plutot parler d'une moyenne et bien avant que le demat existe, je mettais deja en moyenne 30/40euros pour un jeu.
Les jeux ou j'ai deboursser 60 boules sont vraiment rares rapport a tous ce que j'ai acheter en occaz ou en prix reduit.

Tu comprendras qu'avec cet maniere de consommer, le demat ne me tente pas.