Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24914
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous savez, j’essaye pas de vous vendre quoi que ça soit, j’essaye juste de vous expliquer ce que Sony et M$ ont mal expliqué eux même j'ai l'impression ^^.

Quand je dis 12 jeux, c'est minimum, le seul probleme ici c'est que on ne sait pas les quelles, mais sachant que le online est gratuit toute l'année pour un joueur intensif osef presque.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Toi donc tu préfères payer un jeu neuf 60 euros mais l'avoir en boite et jouer comme tu veux

mais

Tu te prives de 12 jeux plus le online gratuit toute l'année (enfin pas gratuit mais 60 euros).

Et comment. Me priver de 12 jeux que je veux pas ou que j'ai déjà achetés... Sauf 1 jeu qui coute 7 euros.

Citation:
- Si vous avez pas peur du demat et que vous aimez jouer online c'est parfait, vous vous faites pas arnaqué.
- Par contre si vous aimez pas le demat ou tenez trop aux boites et vous aimez pas le online, c'est plus compliqué.

Bien manichéen tous ça. Moi j'aime les boites et en plus j'aime le online sur certains jeux. Bah merde alors.

Personne ne me fera changer d'avis, c'est de l'arnaque ce truc.

Edité par fafnir le 17/05/2015 - 16:18

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24914
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et comment. Me priver de 12 jeux que je veux pas ou que j'ai déjà achetés... Sauf 1 jeu qui coute 7 euros.

Mais moi je t'ai tout a fait compris ^^

Citation:
Personne ne me fera changer d'avis, c'est de l'arnaque ce truc.

Le système est ce qu'il est, il plait beaucoup a certains mais pas a d'autres, et les 2 phrases que tu cites pour dire ça, parlent d'elles mêmes ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chacun voit midi à sa porte. Moi ce que je vois, c'est qu'avant je jouait online sans aucune limitation et maintenant ils veulent me faire payer. Les jeux "offerts" sont des jeux indépendants qui ne valent pas grands choses séparément ou des jeux qui ne valent plus grand choses non plus d'occasion (first light etc).

PS : sur ps3, je rappel que le online était gratuit et qu'il existait à coté le ps+ pour les personnes qui voulaient avoir des jeux et réductions. Maintenant tu n'as plus le choix donc oui, c'est un retour en arrière.

Edité par fafnir le 17/05/2015 - 16:31

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5470
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Attendez de voir la prochaine étape qui va être de nous faire louer les jeux, vous m'en direz des nouvelles :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ahaha ça n'existe pas déjà ça ? ^^

De toute manière vu la tournure que prend le jeu vidéo et les orientations potentielles visées par les constructeurs pour leurs futures machines, je vais surement arrêter les frais et retourner aux sources. Enormément de jeux que je n'ai pas eu l'occasion de faire par le passé.

Edité par fafnir le 17/05/2015 - 16:38

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24914
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Chacun voit midi à sa porte.

Moi je vois plutôt sortie de secours ^^.

Citation:
Moi ce que je vois, c'est qu'avant je jouait online sans aucune limitation et maintenant ils veulent me faire payer.

Moi je vois que je n'ai jamais joué online ^^.

Citation:
Les jeux "offerts" sont des jeux indépendants qui ne valent pas grands choses séparément ou des jeux qui ne valent plus grand choses non plus d'occasion (first light etc).

Il est vrai que les jeux offert sur new gen sont pas aussi bon que sur old gen, mais je ne sais pas si ça changera, on en reparlera surement.

Citation:
sur ps3, je rappel que le online était gratuit et qu'il existait à coté le ps+ pour les personnes qui voulaient avoir des jeux et réductions.

Comme on peut dire sur Xbox que le jeu prient en abonnement plus restaient jouable tout le temps mais maintenant c'est plus le cas.

Sans pour autant dire que la carotte c'est M$ qui nous l'a mit en 2005 pour le online payant...

Citation:
Maintenant tu n'as plus le choix donc oui, c'est un retour en arrière.

Tu as toujours le choix ^^.

* J'ai oublié de dire que vous avez des abonnements de 3 mois a 15 euros qui vous donnent exactement les mêmes droits.

Mais le tout ici est d’être malin, et de prendre les jeux gratuit pop corn, mais d'acheter des jeux longs.

Mais vous êtes grands n'est ce pas ^^.

Citation:
Attendez de voir la prochaine étape qui va être de nous faire louer les jeux, vous m'en direz des nouvelles :P

Mais justement c'est ça les jeux de psn+ et xbox live, en plus de online.

Edité par nexy le 17/05/2015 - 16:55

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5470
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il y a le PlayStation Now qui reste assez confidentiel pour le moment, déjà parce que c'est un service de streaming de jeux et que, pour le moment, ça ne marche pas bien, mais en plus parce que c'est quand même bien cher (20 brouzouf le mois ou 45 les 3 mois!).

Mais ça arrive, ne t'en fais pas :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah oui j'ai le choix donc je ne paye pas ce ps+ à la noix et ne profite donc plus pleinement de mes jeux comme par le passé. Mais oui j'ai le choix :D

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10126
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hum pour le online payant il y a du pour et du contre. Au début ça me faisais chier mais finalement j'en suis pas trop mecontent. Je prend l'abo ps+ à 19 euros pour 3 mois, j'ai eu des jeux ( indépendant certe ) gratuit et si je cumule ces jeux, j'ai deja dépassé le prix de 19 euros... Et puis il y a deux mois ils ont offert Oddworld new n tasty, je trouve ça très sympa.

Ensuite ta souvent des jeux en demat à -70% .... Donc d'un point de vu financier, pour moi, ça vaut le coup .

Le probleme c'est que comme beaucoup j'aime les boites et je me prive de ces reduction car je veux pas trop remplir mon disque dur et j'aime avoir mon meuble ou je range mes boites bien rempli ^^

Rien que la je donne un exemple tous con mais Sleeping dog Definitive est à 15 euros je crois sur le PS Store, je l'ai vu a 30 en occaz et 55 euros neuf en magasin... Dur de faire un choix, sois tu paye pas cher mais ta le jeu en demat qui te prend de la place, sois tu prend le jeu en version boite mais deux fois plus cher...

Edité par Genesis le 17/05/2015 - 16:45

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P