Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
"Date et discussion des prochaines vidéos prochains lives" :p
Bonjour Hooper, est-ce que tu laisseras la VOD sur twitch cette fois, pour ceux qui vont pas pouvoir être là ce soir?
il n'a pas enlevé les dernières, elle sont toutes encore la.
En effet je n'étais pas au courant du live sur RE. Mais comme il a supprimé ceux de Walking Dead, je me posais la question.
Argh, 19H c'est trop tôt ça pour moi... J'espère qu'il y aura la rediff sur twitch quand je reviendrai. Bon live pour ceux qui peuvent
J'ai pas écrit tout ce pavé pour rien ! Donc j'en profite pour me faire de la pub, sous prétexte que ça concorde avec l'actu Hooperienne et la prochaine vidéo :
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4xone-final-fantasy-xv-trailer-jumpfesta?page=39#comment-1157775
"Welcome to the chaton room" .
Ca pourrait faire un sous titre sympa pour la section live.
Euh...non rien.
"Welcome to the chaton room" . Ca pourrait faire un sous titre sympa pour la section live.
En tout cas, la phrase dans le tchat twitch, lui, ne peut pas être modifié :/
-- Live dans moins d'une heure, je veux du HYYYYPE !!!
EDIT: Je veux encore PLUS DE HYYYYPE!
y a déjà du monde sur le tchat Lepinois XD.
Live dans moins d'une heure, je veux du HYYYYPE !!!
A oui mais c'est une confirmation. Le tchat c'est un vrai shitstorm~
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
"Date et discussion des
prochaines vidéosprochains lives" :pil n'a pas enlevé les dernières, elle sont toutes encore la.
En effet je n'étais pas au courant du live sur RE. Mais comme il a supprimé ceux de Walking Dead, je me posais la question.
Argh, 19H c'est trop tôt ça pour moi... J'espère qu'il y aura la rediff sur twitch quand je reviendrai. Bon live pour ceux qui peuvent
J'ai pas écrit tout ce pavé pour rien ! Donc j'en profite pour me faire de la pub, sous prétexte que ça concorde avec l'actu Hooperienne et la prochaine vidéo :
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4xone-final-fantasy-xv-trailer-jumpfesta?page=39#comment-1157775
"Welcome to the chaton room" .
Ca pourrait faire un sous titre sympa pour la section live.
Euh...non rien.
A fonds, ça serait génial haha :D
En tout cas, la phrase dans le tchat twitch, lui, ne peut pas être modifié :/
--
Live dans moins d'une heure, je veux du HYYYYPE !!!
EDIT: Je veux encore PLUS DE HYYYYPE!
y a déjà du monde sur le tchat Lepinois XD.
A oui mais c'est une confirmation.
Le tchat c'est un vrai shitstorm~
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free