Je suis déçu, je m'attendais à la redif du live Resident Evil, en 50 parties de 15 minutes comme le Gros Ours l'avait annoncé :p
Il les garde probablement pour les diffuser après le lancement de "l'opération pognon". Une fois qu'il aura touché le pactole, il aura ainsi le champ libre pour s'offrir un tour du monde pendant qu'une autre personne mettra les 50 redifs sur le site à sa place. ;)
J'ai pas suivi cette histoire, il veut mettre en place un système de don ou c'était juste un troll?
Bah, il répète qu'il est très sérieux mais la seconde d'après, il se trolle lui-même en rigolant et en balançant des énormités à ce sujet. Du coup, on sait plus trop. On verra bien. Les voies du Gros Ours sont impénétrables.
Ouch ! Un live annoncé, un jeu attendu, une horaire de pointe et le hooper, ca va etre tendu pour les Modos, on va avoir du boulot o/ j'espere que vous serrez sage ^^
Rassure toi amie Kelly, nous allons y arriver :3
Nous allons organiser l'union des animaux; fouine, chat, panda roux, chien... Midona et euh... quel animal es-tu Proto? :p
Puis même, il ne faudra pas s'attendre à une longue vidéo avec cette démo... 5-6 heures, pas plus ;-)
Romano a écrit:
Les voies du Gros Ours sont impénétrables.
Bon déjà je vous laisse vous charger de la sentence pour celui-là è_é
Il les garde probablement pour les diffuser après le lancement de "l'opération pognon". Une fois qu'il aura touché le pactole, il aura ainsi le champ libre pour s'offrir un tour du monde pendant qu'une autre personne mettra les 50 redifs sur le site à sa place. ;)
J'ai pas suivi cette histoire, il veut mettre en place un système de don ou c'était juste un troll?
ca va pas trop la pression de devoir jouer mal et probablement de ne pas comprendre très vite devant 1000 personnes en direct hooper :(
ps: on oubliera jamais bioshock infinite
Donnez-moi votre énergie !
et lui dire que ce que tu aimes bien chez lui c'est qu'il finit les jeux rapidement. (ou un truc du genre :P)
Bah, il répète qu'il est très sérieux mais la seconde d'après, il se trolle lui-même en rigolant et en balançant des énormités à ce sujet. Du coup, on sait plus trop. On verra bien.
Les voies du Gros Ours sont impénétrables.
Attention à l'éclipse solaire hooper, sinon tu pourra plus faire de live ^^
Il va ptete se transformer en super gros ours gameur comme les sayens avec la pleine lune^^
Ouch ! Un live annoncé, un jeu attendu, une horaire de pointe et le hooper, ca va etre tendu pour les Modos, on va avoir du boulot o/ j'espere que vous serrez sage ^^
Rassure toi amie Kelly, nous allons y arriver :3
Nous allons organiser l'union des animaux; fouine, chat, panda roux, chien... Midona et euh... quel animal es-tu Proto? :p
Puis même, il ne faudra pas s'attendre à une longue vidéo avec cette démo... 5-6 heures, pas plus ;-)
Bon déjà je vous laisse vous charger de la sentence pour celui-là è_é
... :p
Ah pas mal le petit raccourci pour le Live ce soir, c'est une bonne idée ! Merci Lemartialou ! :D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !