Et c'est là qu'on a un milliard de connexions. Le Hooper étant une célébrité jusqu'au fin fond de la Chine, où on l'appelle le "Gros panda" flanqué de son chat "Maw maw".
Bon, je suis contre cette idée de faire la démo de FFXV en Live, ça aurait clairement dû être un Direct Live. C'est un peu naze de ne faire QUE des Lives, mais bon, c'est Hooper qui décide.
Edit : non c'est pas vrai, y'a eu 2 très bons Direct Live sur The Order et Ori, donc bon :p
Oui du même avis qu'Hellcat un direct live ça aurai été plus sympa !!!
J'ai suivie quelque live mais je n'accroche pas trop, c'est un joyeux bordel interactif,
mais cela plait à la grande majorité donc tant mieux.
Que voulez vous les vieux cons comme moi se contente de bon vieux direct live ;)
Proto est une mante religieuse. hur hur hur.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'étais sur... ou plutôt j'espérais grandement que Hooper ferait une telle vidéo. Et là, de découvrir ça ce matin, je suis aux anges !!! :D
J'espère qu'il la fera comme RE la semaine passée: EN ENTIERE !!!! :D 4~5h de live en compagnie du Gros Ours sur FFXV ! What else !?
Vivement ce soir o/
Et c'est là qu'on a un milliard de connexions. Le Hooper étant une célébrité jusqu'au fin fond de la Chine, où on l'appelle le "Gros panda" flanqué de son chat "Maw maw".
Euh...non rien.
Bon, je suis contre cette idée de faire la démo de FFXV en Live, ça aurait clairement dû être un Direct Live. C'est un peu naze de ne faire QUE des Lives, mais bon, c'est Hooper qui décide.
Edit : non c'est pas vrai, y'a eu 2 très bons Direct Live sur The Order et Ori, donc bon :p
Puis même, il ne faudra pas s'attendre à une longue vidéo avec cette démo... 5-6 heures, pas plus ;-)
tellement ça en plus :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui du même avis qu'Hellcat un direct live ça aurai été plus sympa !!!
J'ai suivie quelque live mais je n'accroche pas trop, c'est un joyeux bordel interactif,
mais cela plait à la grande majorité donc tant mieux.
Que voulez vous les vieux cons comme moi se contente de bon vieux direct live ;)
La Quintologie d'Oddworld
Haha bien trouvé question XD.
T'as été promu modo pendant l'épopée RE proto ?
Ça tombe bien : on aura la rediff en hd. :)
Ca fait plaisir ce live, par contre pas sure du bon choix du jeu. ça risque de pixeliser a mort...
Bonjour Hooper, est-ce que tu laisseras la VOD sur twitch cette fois, pour ceux qui vont pas pouvoir être là ce soir?