Ca a été annoncé comme une blague (une clé 4G c'est pas plus cher qu'un loyer ou le cadastre...), mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de système de dons. Ca se fera peut-être, c'est pas impossible. De plus, je n'ai pas été le seul à l'avoir compris comme ça (Lloyd, Dantesqueman, Apolline pour ne citer qu'eux).
En tout cas j'suis pas dans la tête du Hooper. Si ça se trouve il va avoir une crise de malchance et il ne pourra pas tester le 4G avant juillet :p
EDIT:
hooper a écrit:
Ok j'ai pu DL le reste du jeu, ce soir on continue le slowrun !
Youpie \o/ Merci Hooper, j'espère que tu t'amuseras autant que nous ;-)
Ah c'est con. Après 8 ans de vidéo, il serait peut-être temps de s'en rendre compte. LOUL.
T'es sûr de toi là ?
Ok j'ai pu DL le reste du jeu, ce soir on continue le slowrun !
Ca a été annoncé comme une blague (une clé 4G c'est pas plus cher qu'un loyer ou le cadastre...), mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de système de dons. Ca se fera peut-être, c'est pas impossible. De plus, je n'ai pas été le seul à l'avoir compris comme ça (Lloyd, Dantesqueman, Apolline pour ne citer qu'eux).
En tout cas j'suis pas dans la tête du Hooper. Si ça se trouve il va avoir une crise de malchance et il ne pourra pas tester le 4G avant juillet :p
EDIT:
Youpie \o/ Merci Hooper, j'espère que tu t'amuseras autant que nous ;-)
Est ce que c'est possible de commencer vers 00.00? On a une partie de L4D2 de prévu sur le steam hooprt.fr :V.
Ce soir vers quelle heure ?
Ce sera pour quelle heure ?=)
Ah nikel ! Y'avait bien eu foirage du téléchargement ! On va se régaler ce soir !
Vers 20h on va essayer, peu de temps après la mise en ligne de la vidéo du jour.
Ah ben je pourrais pas être là longtemps. Tant pis :).