Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

J'espère que que dans la partie 4 Dracu il l'aura dans le cul x)

Portrait de Homer
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351

sa serait trop excellent ^^

Portrait de Koopak

Mais malheureusement il n' pas de hitbox sur les fesses :o
:P

Portrait de Yukio_Xmas
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 534

Mais bon dans la partie 4 je pense qu'il va mettre au point une stratégie du gros ours avec chaton et envoyer Dracu se faire foutre !

Les amis du Hooper sont mes amis.

Portrait de Koopak

Vu que le Hooper est devenu chèvre, je parierait qu'il lui donnera des coups de cornes :p

Edité par Koopak le 12/01/2012 - 12:29

Portrait de Yukio_Xmas

Faut toujours se méfier d'une chèvre, elle peut charger à tout moment :)

Edité par Yukio_Xmas le 12/01/2012 - 12:34

Portrait de Homer

Je me demande pourquoi il fait pas la furie au moment que le dracu fais sa deuxième forme, il aurai gagné tout suite quoi xD

Portrait de Yukio_Xmas

Explication dans la partie 4. Hooper : " Ah putain c'est vrai je peux utiliser la furie !" petit saut de coté ": putain l'enfoiré "! sa devrait donné ça ^^

Edité par Yukio_Xmas le 12/01/2012 - 12:45

Portrait de Homer

oui mais il a pas réussi a le faire mdr

Portrait de Azuwrafth
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 269

Oooouuuuh là y a du HS de haut level ! :p
Enfin, oui et non..

Bon allez, je vais me la jouer " Enfoiré de merde qui critique tout qu'il ait raison ou non bwa bwa bwa je vais te faire manger tes yeux par les yeux "..
Bref, c'est facile je trouve de dire " bah il avait qu'à faire la furie ! gna ! ".. Vous êtes sûr d'avoir déjà joué à un Castle rétro ? La difficulté est bien trop hardue ( sauf pour ce Vampire's kiss qui m'a un peu déçu à l'époque de sa sortie. ) dans les jeux rétro pour pouvoir se permettre de donner des solutions, qui je trouve, donne l'impression de prendre les gens pour des cons...
Après, vous me direz " bah, c'est qu'appuyer sur une touche, la difficulté à rien à foutre là dedans ! " ! :p
Bah ouais, mais faut prendre en compte plusieurs chose :
-Ce jeu a une difficulté extrêmement mal dosée ( vous l'avez probablement remarqué )
-Là, on est au boss de fin, qui est totalement l'inverse de celui de " Chi nô Rondo ", c'est à dire que ce dernier n'était qu'une merde !
-La furie, c'est pas si puissant que ce que vous croyez, à chauque fois que le Hooper la lançais, je vous rappelle que le boss en question était très low, donc ce n'est pas comparable !
-Ce Dracula a VRAIMENT BEAUCOUP de HP, donc la furie -> bad, c'est du gaspillage en fait, c'est vraiment du dernier recours, puisque qu'au final, pour environ 10/15 coeurs utilisés, ce ne fait que 5/6 fois plus de dégâts ( et encore là je suis sympa ), donc au final, tant qu'on est pas low, on l'oublie !

Bref, ce n'était ni un troll ni un taunt ( je sais pas si on fait la différence entre les deux mais à vrai dire je m'en fous :p ), et c'est pas un post à prendre mal, j'ai juste un peu l'habitude de parraitre sévère dans les mots que j'utilise :o

Allez, à la r'voyure !