C'est quand même de la folie les épopées de Hooper, plusieurs fois que je me surprends à penser "putain, vivement ce soir pour la vidéo"... Même pour le 31, comme beaucoup j'avais autre chose à faire que de penser à une vidéo de Castlevania mais non... rien à redire, d'la bonne came ce Hooper.
Le Hooper je pense que si tu met le feu orange ça r'assurera certaine personne.
maintenant la question est:"Mais combien de temps va prendre le Hooper pour tué Mister Dracula?!"
Vive le Hooper!!!
Avec son esprit de déduction peu commun!
A chaque nouvelle vidéo le Hooper attend lemartialou et a ce moment la il met le feu orange (mais faut demander au hooper c'est a lui de le confirmé) :)
La vidéo arrivera bien ce soir mais je peux pas vous donner d'heure, avant 22h je pense.
Bon, bah je la regarderais demain :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oky c'est du tout bon alors ;)
Bon ben pas grave je regardais demain ;)
Dommage :S
C'est quand même de la folie les épopées de Hooper, plusieurs fois que je me surprends à penser "putain, vivement ce soir pour la vidéo"... Même pour le 31, comme beaucoup j'avais autre chose à faire que de penser à une vidéo de Castlevania mais non... rien à redire, d'la bonne came ce Hooper.
Si elle arrive avant 21:15 / 21:30, je pourrais regarder le début ^^
Ca sent pas bon , feu rouge a 21h35 , faites que God soit avec nous xd
Que le Hooper soit avec nous.
Google est votre amis.
Le Hooper je pense que si tu met le feu orange ça r'assurera certaine personne.
maintenant la question est:"Mais combien de temps va prendre le Hooper pour tué Mister Dracula?!"
Vive le Hooper!!!
Avec son esprit de déduction peu commun!
A chaque nouvelle vidéo le Hooper attend lemartialou et a ce moment la il met le feu orange (mais faut demander au hooper c'est a lui de le confirmé) :)