Nos quoi ? Je joues sur pc moi.
Merci dante, j'attendais que quelqu'un réponde ça pour pouvoir faire mon troll. :p
Sinon tu peux te servir d'un pc comme écran pour une console.
Citation:
Aujourd'hui (depuis pas longtemps, je crois que ça date de l'année dernière) c'est plus compliqué que ça. Car aujourd'hui ils comptabilisent tout ce qui est tablette, internet etc. car tu peux regarder le replay de france télévisions dessus.
Wat ? Non non, Hollande veut le faire mais c'est pas fait. Et j'aimerais autant que ça soit abandonné, ça me ferait bien mal de payer pour que d'autres puissent regarder de la merde.
Merci dante, j'attendais que quelqu'un réponde ça pour pouvoir faire mon troll. :p
Mais quel fumier :p
h a écrit:
Ouais je l'attendais celle la mais a l'époque ou j'avais acheté ma télé j'avais pas trouvé d'écran de pc aussi performant qu'une télé pour le même prix.
Nos quoi ? Je joues sur pc moi.
Wat ? Non non, Hollande veut le faire mais c'est pas fait. Et j'aimerais autant que ça soit abandonné, ça me ferait bien mal de payer pour que d'autres puissent regarder de la merde.
Nan mais je crois qu'il y a moyen d'avoir une télé mais de leur dire que tu t'en sers pas, mais je sais pas comment ça marche exactement.
Là tu m'intéresse.
Si tu as internet, tu paieras la redevance télé.
J'ai même pas d'antenne chez moi et je dois la payer (tous ca pas pour des programmes de merde pour idiots que je regarde pas).
Mais quel fumier :p
Ouais je l'attendais celle la mais a l'époque ou j'avais acheté ma télé j'avais pas trouvé d'écran de pc aussi performant qu'une télé pour le même prix.
Pourquoi chercher a contourner un du vu que vous êtes tous d'honette gens :).
C'est déjà fait. J'ai tout relié à un seul écran. Toutes les options et conneries possibles pour 170 euros seulement en plus :V .
Moi je paie alors que j'habite la moitié du temps en dehors de la France :B . On devrait me faire 50 % de remise.
J'ai jamais dit ça sur ma pomme.
Ben si on ne regarde pas la tv je vois pas pourquoi est ce qu'on devrait payer la redevance :p. Sauf que la il ne faut pas en posséder :/.