Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1423
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Slt je regardais la rediff de walking dead ce matin du chapitre 2 (il me restait 40min) et je voulais regarder la suite cet aprém mais les vidéos ont disparu? c'est un bug de twitch?

Normalement les rediff ps4 reste 15 jours sur twitch il me semble la sa fait a peine 4-5 jours...

Quelqu’un aurait pas un lien pour regarder la suite svp.

Merci

Edité par Sergio-Miguel le 15/02/2015 - 15:27
Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apparemment, elles sont effectivement plus là (j'avais stoppé avant hier-soir à la moitié de l'épisode 4...), je crois que les VOD sont supprimées plus rapidement si ce n'est pas stocké en highlight... ou alors Hooper avait ses raisons de les supprimer, mais la première hypothèse semble davantage plausible.

Edité par Nanatsu le 15/02/2015 - 15:51

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah oui, tiens?
Même chose pour moi. C'est peut-être le Hooper qui les a viré pour éviter que la moitié de la communauté ne les voit avant la rediff' sur le site. Mais je suppose qu'il aurait prévenu. Quelqu'un a une info?

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper veut manger l'argent, alors il a supprimé les vidéos Twitch, car elles sont sans pub.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les Ricolas ont encore dû augmenté...

Edité par Romano le 15/02/2015 - 15:56
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1423
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Personnes ne les as uploads? trop envie de voir la suite j'étais a fond dedans.

Je pense pas que sa soit hooper, sa doit venir de twitch, hooper est compréhensible regarder 5 vidéos de 3h en pleine semaine de travail et avec la vie de famille c'est pas faisable, il est pas fourbe au point de les enlever le week-end, le seul moment ou ont a le temps de les regarder.

Edité par Sergio-Miguel le 15/02/2015 - 16:00
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu sous-estimes la fourberie du Gros Ours mon cher!
Le Hooper a lui-même confirmé que c'était lui qui les avait enlevées dans un commentaire de la rediff' du live de The binding of Isaac.

Edité par Romano le 15/02/2015 - 16:01
Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce sera l'épopée de l'été: The Walking Dead ! plus qu'à attendre juin... quelle perspective intéressante...
...
Sinon, bah... si tu étais à fond dans l'intrigue, Sergio, y a d'autres personnes qui ont fait ce jeu de A à Z, Nygmatick par exemple il me semble bien, etc., il suffit de chercher.

Edité par Nanatsu le 15/02/2015 - 16:11

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Twitch devrait juste être un plus, un complément, pas le coeur du site comme c'est en train de le devenir...

Attendons un peu de voir avant de tirer des conclusions hâtives. De plus, les live twitch sont probablement plus simples à mettre en place. Cela laissera sans doute un peu plus de temps au Hooper pour nous faire des petites surprises, qui sait?
Ne soyons pas trop crispé sur toute idée de changement. On peut avoir des inquiétudes, mais c'est plutôt positif pour le moment. On verra plus clairement d'ici quelques mois de quoi il en retourne.

Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sorry, j'ai édit mon message juste avant, je voulais pas ouvrir ce débat... et puis oui, c'est peut-être juste une transition, donc pour le moment, il y a des couacs.

Edité par Nanatsu le 15/02/2015 - 16:19