Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yanoupa-> Ne pas avoir la TV ou ne pas regarder les chaines de TV? Je voudrais bien savoir comment ça se passe, j'avais aucune idée qu'il était possible de ne pas la payer.


Portrait de Yanoupa
Hors ligne
A rejoint: 24 janvier 2013
Contributions: 121
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il me semble que si tu déclares (impo) ne pas avoir de TV chez toi, tu ne la payes pas. Mais je n'en suis pas sur du tout, à vérifier :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ok ben tant pis ^^.


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il me semble que si tu déclares (impo) ne pas avoir de TV chez toi, tu ne la payes pas.

Exact. C'est ce que je fais moi.

Citation:
Pour finir, la redevance TV t'as moyen de pas la payer, c'est de ne pas avoir la TV justement, mais je t'accorde qu'a l'heure actuel c'est compliqué voir impossible...

Hein ? Pourquoi ? Ça sert à rien la TV.

Edité par H le 14/02/2015 - 15:57

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il me semble que si tu déclares (impo) ne pas avoir de TV chez toi, tu ne la payes pas. Mais je n'en suis pas sur du tout, à vérifier :)
Oui c'est ça, et de temps en temps tu reçois la visite d'un mec du FISC qui vient vérifier que t'as pas de télé chez toi. ^^

Sinon en ce qui concerne le système de dons/paiements chez Hooper, je n'ose pas y croire tellement je trouverais ça surréaliste. Ce serait en totale contradiction avec le personnage et l'image qu'il a toujours voulu renvoyer de lui.

Edité par Will le 14/02/2015 - 16:04
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain les mecs, comme dit Tiflorg (le troll de service) vous faites vraiment de la branlette la, le pire dans tous ça, c'est que j'ai souvent dit ce que je pensais et que Hooper m'a fiché comme "wanted" mais la, merde quoi, c'est quoi votre débat?

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comment ne plus payer sa redevance TV.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il me semble que si tu déclares (impo) ne pas avoir de TV chez toi, tu ne la payes pas. Mais je n'en suis pas sur du tout, à vérifier :)
Aujourd'hui (depuis pas longtemps, je crois que ça date de l'année dernière) c'est plus compliqué que ça. Car aujourd'hui ils comptabilisent tout ce qui est tablette, internet etc. car tu peux regarder le replay de france télévisions dessus.
Autrement dit, impossible d'y échapper à moins de vivre dans une grotte aujourd'hui. :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

h a écrit:
Hein ? Pourquoi ? Ça sert à rien la TV.

Et on les regarde sur quoi nos jeux consoles?

padawam a écrit:
Autrement dit, impossible d'y échapper à moins de vivre dans une grotte aujourd'hui. :p

J'te jure ces chiens aiment te faire raquer un max tout ça pour financer du Patrick Sebastien sur France 2.

Edité par Dantesqueman le 14/02/2015 - 17:08