Nan sérieux, vous en avez pas marre de ressasser les mêmes débats stériles depuis tant d'années? Engueulez-vous les uns les autres tant que vous voulez mais ça change que dalle, Hooper fait bien ce qu'il veut et nos commentaires lui passent à 15 miles au-dessus, et ce même si vous le suivez depuis sa naissance.
Y a pas que le Hooper dans la vie, le web pullule de mecs qui font des super trucs! Tiens par exemple, prenez 5mn pour écouter ce petit bijou, ça changera des sempiternels pugilats stériles sur ce site.
@les sois disant donneurs de lecons xD
On peut pas dire que les choses sont pareille du debut à aujourdhui c'est pas possible et dans ce cas ya forcement des avis qui change et qu'on aime ou pas c'est chacuns qui voit et il se doit de respecter au moins ca, si les avis sont expliquer. Sauf si c'est toujours les meme et tout le temps, là on peut commencer à parler de lecon. Donc ce com n'avait rien d'interessant par contre xD et pire ca mene à la guerre ! je dec.
Et le "ya pas que le Hooper dans la vie", il faisait partie de la vie quand meme, et si on à un minimum d'interet pour une chose on veut s'y impliquer au moins un minimum pour certains, donc toi genre tu t'en fou c'est ton choix mais encore une fois chacuns est comme il est. Crousty tes pas un vrai aquatique boy !
J'ai vu les Lives comme toi Kelly mais bon le "un truc" me fait plus penser à autre chose (comme la suite du DL Destiny, n'en déplaisent à certains :P)
Mais non, y a école demain. :'(
My motives are complex :3
T'annonce le retard d'un rediff live?
Bizarre ça, serait ce autre chose que la rediff?!?
@les sois disant donneurs de lecons xD
On peut pas dire que les choses sont pareille du debut à aujourdhui c'est pas possible et dans ce cas ya forcement des avis qui change et qu'on aime ou pas c'est chacuns qui voit et il se doit de respecter au moins ca, si les avis sont expliquer. Sauf si c'est toujours les meme et tout le temps, là on peut commencer à parler de lecon. Donc ce com n'avait rien d'interessant par contre xD et pire ca mene à la guerre ! je dec.
Et le "ya pas que le Hooper dans la vie", il faisait partie de la vie quand meme, et si on à un minimum d'interet pour une chose on veut s'y impliquer au moins un minimum pour certains, donc toi genre tu t'en fou c'est ton choix mais encore une fois chacuns est comme il est. Crousty tes pas un vrai aquatique boy !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
C'est la redif du live : the binding of isaac
tu peux revenir deja vu le jeu deployé
J'ai vu les Lives comme toi Kelly mais bon le "un truc" me fait plus penser à autre chose (comme la suite du DL Destiny, n'en déplaisent à certains :P)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Je parie un bonbon Rrrrrrrr et un Orangina que ce sera un jeu d'épouvante, style Silent Hill ; on est le vendredi 13 n'oubliez pas !
Salut la grotte, oh merde c'est pas ici :D
Balance nous OOT une bonne fois pour toute...
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-