qui d'autre que La petite pelle pour commenter un indice avec...une pelle ?
Nan mais c'est vrai quoi. :cool:
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
Ça sent le direct live enregistré hier à la va-vite pour satisfaire la vidéo hebdomadaire qu'il faut absolument uploader sinon gros risque de commentaires du genre :
"Ouais voilà ça y est ça commence on n'a plus de vidéos le vendredi parce que y a un nouveau le dimanche ..."
Pelle = Faire des trous dans la terre = cultiver la terre = planter des choses dedans = besoin de Soleil = Soleil jaune = jaune = Direct live Pacman.
Pelle = sous la terre = Épopée Touhou 11 Subterranean Animism :V
Je pense que c'est Showel Knight. Peut être une épopée, mon souhait se réaliserai.
ma chaine youtube consacré aux jeux vidéo!
Moi je suis quasiment sur que hooper et fan des jeu de simulation, il va nous faire un direct live sur Farming Simulator 2015
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ferinho :
Nan mais c'est vrai quoi. :cool:
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
J'ai trouvé!
J'suis presque sûre comme beaucoup que c'est Shovel Knight, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec Hooper :v
Pour aller à contre courant,Fallout New vegas ,et oui t'as une pelle dedans :P
Même si bon,ça sera Shovel Knight hein :D
Direct live ou review,hâte de voir ça en tout cas :)
Ce message était totalement inutile en fait.
Je suis gentil maintenant :D
Hitman par rapport à l'infiltration? Même si dans Hitman c'est fait avec plus de finesse lol
Voilà, pas mieux.