Alors voila la situation, je ne peux toujours pas upload des vidéos >2go, Daily me dit que ça fonctionne de leur coté et se propose de les upload sur mon compte à ma place, Lundi je leur ai donc envoyé la vidéo de Vendredi et j'attend des nouvelles depuis...donc vidéo ou pas cette semaine ça ne dépend pas de moi, quand j'aurais la confirmation que c'est bon je l'indiquerai via le Lakitu.
Ils ont l'air d'avoir un excellent SAV chez daily, en même temps avec leur lecteur qui foire heureusement qu'ils se préoccupent un minimum de leur "client".
J'adore les silent hill de climax. Par "le derniers" je voulaient dire Downpour , homecoming et l'épisode vita.
Alors voila la situation, je ne peux toujours pas upload des vidéos >2go, Daily me dit que ça fonctionne de leur coté et se propose de les upload sur mon compte à ma place, Lundi je leur ai donc envoyé la vidéo de Vendredi et j'attend des nouvelles depuis...donc vidéo ou pas cette semaine ça ne dépend pas de moi, quand j'aurais la confirmation que c'est bon je l'indiquerai via le Lakitu.
Aucun problème au moins on est prévenu.
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ca marche ;D
Ils ont l'air d'avoir un excellent SAV chez daily, en même temps avec leur lecteur qui foire heureusement qu'ils se préoccupent un minimum de leur "client".
Espérons qu'ils tiennent leur promesse, une petite vidéo du Hooper demain soir ne serait pas de refus, on compte sur vous Daily.
pas de vidéo vendredi... tabernacle!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pourquoi pas un petit live tout ronron, ça fait longtemps qu'on en a pas eu :p
oui ça serait une bonne idée !
''Putain 8 ans'' ? Ce sera surement pour le mois de décembre ! :P