J'espère que notre Hooper commencera la vidéo à partir de la salle avec "l'ascenseur" en direction de la première rencontre avec l'Alien, pour être directement dans le bain :), vivement aussi ces références comme dans alien colonial, j'ai adoré le coup du fusil de Hicks (j'ai récité la phrase en même temps xD).
Je suis impatient et en meme temps j'ai peur que ce soit frustrant, à tous les coups le debut ça va etre script script script blablablablablabla cinematique cinematique cinematique, donc rien d'interessent, surement même pas une petite bebete aperçue au coin d'un couloir.
Les vidéos des jeux aliens ont toujours été très amusantes :p
J'espère que notre Hooper commencera la vidéo à partir de la salle avec "l'ascenseur" en direction de la première rencontre avec l'Alien, pour être directement dans le bain :), vivement aussi ces références comme dans alien colonial, j'ai adoré le coup du fusil de Hicks (j'ai récité la phrase en même temps xD).
Fais nous le truc du couteau! :p :p ça m'éclates cette réplique! :p
Message supprimé, sans intérêt...
Je me le serais bien pris s'il coûtait 40€ max, là à 70€ je le trouve un brin trop cher...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Nope. :P Tu peux dire "a dream come true".
Sur ps3 le jeu neuf est à 40 euros :D Tous comme The evil within.
Pleutre de consoleux, l'édition Nostromo n'est qu'à 40 euros sur pc, ya pas on dire on est vraiment une race supérieure !!^^
H : Ah bon ? Je ne demande qu'à apprendre ! Tu peux m'expliquer ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé mon explication ! Merci de m'avoir corrigé.
Je suis impatient et en meme temps j'ai peur que ce soit frustrant, à tous les coups le debut ça va etre script script script blablablablablabla cinematique cinematique cinematique, donc rien d'interessent, surement même pas une petite bebete aperçue au coin d'un couloir.