Aaaah, j'attend cette vidéo avec impatience, le jeu est super (c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai acheté dès sa sortie, au prix fort, de ma vie, pour dire ^^).
Vivement, ça va encore être une vidéo pleine de nostalgie comme on les aime. :)
Je sais pas vous, mais moi s'il y a bien quelqu'un que je veux voir jouer à Alien Isolation pour savoir ce qu'il pense réellement du début du jeu et tout, c'est bien Hooper ! Depuis le temps qu'on en rêve ! Parce qu'en toute franchise, Alien : Colonial Marines, c'était pas possible, VRAIMENT pas possible (pour ruiner une saga aussi culte, je crois que j'aurai pas fait mieux).
Aaaah, j'attend cette vidéo avec impatience, le jeu est super (c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai acheté dès sa sortie, au prix fort, de ma vie, pour dire ^^).
Vivement, ça va encore être une vidéo pleine de nostalgie comme on les aime. :)
Bon je crois que ca a le mérite d'être clair... "Alien Isolation" !!!!!!:D Vivement vendredi !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
pour alien isolation une petite video de 2h serais impeccable :)
Sur et certain un direct live sur Alien Isolation.
Je sais pas vous mais je pense que ça va être énorme! :D
Je sais pas vous, mais moi s'il y a bien quelqu'un que je veux voir jouer à Alien Isolation pour savoir ce qu'il pense réellement du début du jeu et tout, c'est bien Hooper ! Depuis le temps qu'on en rêve ! Parce qu'en toute franchise, Alien : Colonial Marines, c'était pas possible, VRAIMENT pas possible (pour ruiner une saga aussi culte, je crois que j'aurai pas fait mieux).
Bref, à Vendredi ;)
En voyant le titre du lien annonçant la prochaine vidéo j'ai cru que c'était la review d'Ocarina of Time :p
Alien Isolation
C'est sur et certains que c'est alien isolation
Désolé... --'