Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Encore un coup de la mafia KioTV ça !

ouaip' on prépare la suite , la relève est là o/ avec le meme skill :p

bon sinon moi je prend tout ça avec beaucoup de recul maintenant, ça m'a à peine déçue qu'on est la rediff du lie en vidéo du vendredi :) peut etre que je me suis faite l'idée qu'une page se tourne :(

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Oh moi ça ne m'avais même pas déçu, je souhaitais juste avoir quelque réponse qui n'ont rien à voir avec la vidéo mise en ligne cette semaine.

Prenons par exemple un type qui doit patienter à la mairie jusqu'à ce que son tour vienne, il trouvera que le temps est beaucoup plus long quand il ne sait pas combien de temps est ce qu'il doit attendre. Il se dira que peut être il devra attendre 3 ou 4 heures peut être plus, mais si on lui dit directement qu'il doit attendre 2 heures l'attente sera moins laborieuse.

Donc si Hooper me dit qu'il faut que j'attende encore 2 ans et bien très bien au moins je saurais le temps que ça prendra.

Portrait de Sté1982
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405

Lord_Gwin je confirme tes propos sur ceux qui n'apportent pas forcément leur avis sur ce genre de sujets (motivation de Hooper et toutes ces c*nneries). En tout cas pour moi. C'est pas que je m'en tape mais je ne prend pas la chose assez à coeur pour me lancer dans un débat c'tout. Appelez ça du "je m'enfoutisme" ou ce que vous voulez. Sinon pour finir, en ce qui concerne la redifusion du live AC4 elle était loin d'etre inutile, pensez à ceux qui n'avaient pas encore eu le temps de la mater. Aller je mets fin à mon insomnie, good night.

RocknRolla' baby

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Citation:
M'enfin c'est pas une excuse mais faut comprendre que le retro je vais préférer le faire sur Virtual console/PSN/XBL si j'ai le choix, sinon j'ai commandé la Retron5, si la capture HD fonctionne ça pourra être une bonne alternative.

Tu aurais dû te procurer un XRGB-mini Framemeister avec des fils RGB puisque tu possèdes déjà toutes les consoles et les jeux physiques. La Retron 5 c'est de l'émulation et hier ils ont été accusés d'avoir volé du code sur des émulateurs déjà existant... donc je crois qu'ils vont mourir à petit feu et ça sera bye bye les prochaines mises à jour. En plus, les consoles sont déjà retirées du site Amazon.com.

Bref, les upscaler japonais de Micomsoft sont utilisé par des British sur Internet donc il ne devrait pas avoir de problème avec tes consoles PAL (je ne peux pas jurer à 100% puisque j'habite en Amérique du Nord et que nous sommes sous le format NTSC). Je suis étonné que tes contacts qui t'ont obtenu des consoles moddé ne t'en ai pas parlé. Surtout que l'on sait que tu as modé une N64... normalement quelqu'un qui mod une N64 devrait utiliser un fil RGB et un XRGB pour en tirer un maximum de satisfaction.

Edité par Nevrose le 01/10/2014 - 06:54
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

hooper a écrit:
Ou alors je préfère vous laisser votre libre pensée sans essayer d'influencer quoi que ce soit? c'est pas mal aussi non?

Mouais, enfin après faut pas être estomaqué par les commentaires :) (je parle pas des commentaires haineux)

hooper a écrit:
Pas de panique, j'ai prévu de reupload les 2 parties dans quelques temps :p

Ah c'est prévu en même temps quea vidéo de Saint Seiya alors, parfait :p

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon bah prochaine vidéo vendredi soir ! En toute logique ca sera la démo P.T. mais comme il n'y a pas d'indice... . Une nouvelle surprise de notre gros ours de Hooper ? ^^

Edité par quenthi le 01/10/2014 - 09:09
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

La rediff du premier live où y'avait pas le micro XD

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9297

Citation:
Tu aurais dû te procurer un XRGB-mini Framemeister

C'est le genre de truc que je hais
C'est toi qui lui offre le truc ? 320$
Et juste pour des vidéo random comme le fait hooper je vois pas l'intêret de placer dans un xrgb il peut très bien l'utilisé en emulation (a condition que ce soit du correct) après je dirais clairement de prendre si il jouait sérieusement et fesait des truc du genre speedrun mais la non, il va perdre ça thune.

ça me fait penser a ce mec qui voulait absolument que je fasse des vidéo sur un jeu 3DS lui ait demander les 500$ pour le capture module et la console via paypal.. il a pas voulu.

Ce genre d'accessoire ou certains device pour la capture vidéo ça peut allez très cher. certaines personne l'oublie.

Edité par Rezard le 01/10/2014 - 09:53
Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Citation:
Pas de panique, j'ai prévu de reupload les 2 parties dans quelques temps :p

Je sais pas si c'est une blague mais perso j'aimerais bien vue que je les ai jamais vue ^^'

Portrait de Heart_of_Rexym
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 243

Non mais de toute façon j'ai réuni 6 Dragon Balls sur 7 et dès que je les aurai toutes je demanderai la review de Kingdom Hearts II.

Spoiler