Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lord_gwyn a écrit:
Ça n'est pas parce-que 4 personnes crient très fort et répètent quelques choses que tous les autres (plus silencieux) sont du même avis.

A bonne entendeur ^^

Ouais enfin c'est pas qu'ici faut aussi prendre en compte les commentaires sous la vidéo et la y a de la gueulante. Mais apparemment je me suis trompé vu qu'on a pire avant.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Et si on faisait un sondage ?

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non mais c'est bien connu Guigui est le plus cruel de nous tous, il déteste Hooper et toute sa communauté.

Portrait de Dantesqueman

Citation:

J'en sais rien, mais le but c'est pas de découvrir combien de gens gueulent par rapport à combien des gens sont contents ou indifférents, je remarquais juste que ça pouvait potentiellement être un record de gueulante concernant une vidéo sur Hooper.fr, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Edité par Dantesqueman le 01/10/2014 - 00:40
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

De mémoire les épisodes où ça avait bien gueulé :

- Le making-of JDG
- la nièce du Hooper sur Red Dead
- PGW
- abandon de l'épopée SM
- Vendredi dernier

J'en oublie peut-être.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:

Pas besoin. Tu regardes le nombre de vues de la vidéo tant décriée et tu la compares au nombre de gueulards des commentaires. Ça aide à relativiser sur la situation et même si on a plus tendance à retenir les déçus et leurs commentaires parfois assassins (parfois justifiés aussi), il y a finalement autant (voire plus) de personnes qui ont apprécié la vidéo. Ces derniers se feront bien entendu taxer de fanboys par les déçus qui continueront de dire que Hooper c'était mieux avant pendant encore quelques années. Classic shit.

Edité par Lloyd le 01/10/2014 - 00:42
Portrait de Dantesqueman

Je me souvenais plus du making-of JDG et de la PGW. La nièce du Hooper par contre je m'en souviens très clairement ça avait bien valsé à certains moments, je trouvais ça assez violant à l'époque. J'avais regardé la première mais pas la seconde, faut pas déconner.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Alors comme ça j'ai des problèmes de communication maintenant :p
Ou alors je préfère vous laisser votre libre pensée sans essayer d'influencer quoi que ce soit? c'est pas mal aussi non?

Pour les consoles retro custom en fait je me suis rendu compte que la qualité en capture était moyenne malgré tout, à peine mieux que l'original et encore.
M'enfin c'est pas une excuse mais faut comprendre que le retro je vais préférer le faire sur Virtual console/PSN/XBL si j'ai le choix, sinon j'ai commandé la Retron5, si la capture HD fonctionne ça pourra être une bonne alternative.

Citation:
La nièce du Hooper par contre je m'en souviens très clairement ça avait bien valsé à certains moments, je trouvais ça assez violant à l'époque. J'avais regardé la première mais pas la seconde, faut pas déconner.

Pas de panique, j'ai prévu de reupload les 2 parties dans quelques temps :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Ou alors je préfère vous laisser votre libre pensée sans essayer d'influencer quoi que ce soit? c'est pas mal aussi non?

C'est sûr, mais à mon avis il vaut parfois mieux prévenir que guérir.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:

Faudra t'y faire c'est ce qui ce dit depuis au moins un an :P.

Citation:

Je pense pas que se soi nous influencer que de nous donner des infos de temps en temps (au moins ne pas attendre 1 an et demi).

Citation:
Pas de panique, j'ai prévu de reupload les 2 parties dans quelques temps :p

Haha je dois un être des seuls qui ai aimé ces vidéos.

Spoiler