Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok, je pavoise un peu trop vite donc :p

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Je confirme le grapin c'est vraiment de la merde à maitriser.
J'ai aussi du mal avec le space jump : pour traverser une pièce horizontalement pas de problème c'est tres facile, mais verticalement là je dois m'y prendre plusieurs fois pour y arriver.

Portrait de jinbei

J'adore la fin du jeu :

Spoiler

Edité par jinbei le 09/08/2014 - 14:58
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Non, non, non, non, moi, je suis comme padawan8. Le grapin, c'est du pipi. Peut être que c'est dû au fait que j'ai jouer à plusieurs jeux où on utilise le grapin de cette façon, du coup c'était ultra facile. Par contre le Wall Jump.

Padawand8 a écrit:
Bon Ok le wall jump maintenant je maitrise, mais il m'a fallu 1 heure pour le maitriser et je deconne pas. UNE PU**** D'HEURE A M'ARRACHER LES CHEVEUX ET SAUTER CONTRE DES MURS! ^^
Ah ben moi, c'est une journée de game que j'ai perdu! Je suis tombé malade le lendemain, je me suis sérieusement demandé si c'était lié... Ce fut l'enfer ce Wall jump, sans compter qu'il y avait une zone où il fallait faire quatre Wall Jump de suite! J'ai perdu ma journé à tenter de le faire.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Bon j'ai fait les fameuses zones avec le grappin, et ben je maintiens c'est pas dur :p Alors je sais pas si j'ai eu de la chance ou si je suis le King of Grappin, mais je n'y ai pas trouvé de difficulté particulière.

Par contre le Space Jump je comprends pas, des fois ça marche et des fois non et je n'ai absolument aucune idée de pourquoi, il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas comprise avec ce Space Jump.^^ Ca a l'air d'être complètement aléatoire, j'y comprends rien. ^^

Portrait de jinbei

pour le space jump, il y a une certaine cadence à respecter,il faut pas rappuyer trop vite sur le bouton de saut

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Le space jump j'aime vraiment pas non plus, y'a une cadence oui, faut pas appuyer trop tôt sinon ça fait rien, mais trop tard et tu ne peux plus resauter du tout. En plus tu ne peux l'initier qu'à partir d'un saut tournoyant, et viser dans les airs accidentellement y met fin... Vraiment pas un fan du tout, jusqu'au bout ça m'a pas mal gavé ça, et dire que j'étais content d'avoir une alternative au grappin. :p

Sinon les wall jumps, je comprends pas, moi ça m'a pas posé trop de soucis, suffit de comprendre comment ça marche, et avec un peu d'entraînement, ça saute aux yeux. Le "secret" c'est de faire la direction avant d'appuyer sur saut, et non en même temps ou après, c'est tout. C'est pas comme dans Mario, mais ça se manie tout aussi bien une fois qu'on a compris ça.

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

Pour ceux qui on fait le jeux et au vu des difficultés du hooper, à votre avis cette épopée sera fini en combien de partie (1h15 n'oublions pas ...) ?

Ou pourquoi pas un échec ?

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Entre 10 et 12 je dirais.............. ce qui veut dire que Hooper aura joué 12/14 heures d'affilés, le temps de découverte a fait perdre pas mal de temps au gros ours la suite devrait être plus fluide (sinon autant vous dire que c'est mort).

C'est pas impossible de jouer 12h ça m'est déjà arrivé de jouer 14h d'affilée notamment a Fallout 3, mais ça vas être dur, surtout si Hooper bloque car il a déjà bloqué sur des passages pas trop piégeur.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Si il fait une pause: 12-13.
Si il continue sur sa lancée et fait tout d'une traite: 15-16 minimum.