J'ai surement mal formulé ma phrase si tu l'as prise pour toi parce que c'était juste pour dire que on ne m'avait accordé grand crédit quand j'ai posté un commentaire similaire au tien sur le topic du jeu. Enfin bref c'est pas important.
Si c'était réellement les vues qui étaient sa motivation, il posterait plusieurs défis / DL courts chaque semaine, au lieu de se casser le cul à faire des vidéos aussi longues et espacées (dont cette review qui lui prend un mois)...
Vu que le Hooper à obtenu se jeu je dirai sois dark soul ou alors mais la je pense que je reve c'est une review de Dragon's Dogma (Le premier boss est un serpent a trois tetes je crois me souvenir
Hahaha, j'ai osé penser à un défi sur ce jeu ! :P
En plus je l'aime bien celui-là, un de mes premiers jeux PS1 !
Ce sera surement Dark Souls 2, vivement, je m'arrangerai pour le voir avec mon frère, comme d'hab' depuis ma panne d'ordi ...
++ tout le monde, j'espère que cette galère sera bientôt réglée pour revenir un peu parmi vous, même si ce sera surement moins qu'avant. ^^
J'ai surement mal formulé ma phrase si tu l'as prise pour toi parce que c'était juste pour dire que on ne m'avait accordé grand crédit quand j'ai posté un commentaire similaire au tien sur le topic du jeu. Enfin bref c'est pas important.
Heureusement que Hooper devait revenir au rétro....Que du current gen,ça fait plus de vues surement.
Si c'était réellement les vues qui étaient sa motivation, il posterait plusieurs défis / DL courts chaque semaine, au lieu de se casser le cul à faire des vidéos aussi longues et espacées (dont cette review qui lui prend un mois)...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce post a été supprimé.
Profil abandonné. Si quelqu'un peut le supprimer de la base de donnée du site, ça serait cool.
Vu que le Hooper à obtenu se jeu je dirai sois dark soul ou alors mais la je pense que je reve c'est une review de Dragon's Dogma (Le premier boss est un serpent a trois tetes je crois me souvenir
Salut les gars ici 69zelos !
https://www.youtube.com/channel/UCyNfRMkg9zn2gk4Pn-kmsWg
Moi je dirait Dark souls 1 ( défis ou review ) car le monstre de Hercule qu'on voit me fait penser à l’Hydre du Lac Cendré !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Euh aucune idée ^^ je verrai vendredi.
On dirait hercule ou alladin un jeu de plate-formes en tout ca après je sais pas ^^
Je pense en effet que c'est Dark Souls, l'image me fait penser à l'hydre de la forêt.