Personne n'a pensé à The Wonderful 101? Après tout c'est un jeu plus dure que Dark Soul et d'après Hooper, il bloquait sur un jeu sur lequel il avait dépassé la centaine d'heure de jeu, donc possiblement TW101.
Et puis l'image surtout:
Spoiler ▼▲
Enfin bref, moi j'aimerais qu'il donne son avis sur ce jeu étant donné qu'il gueule tout le temps à cause du manque de nouveauté des Devs, ce jeu est parfait...
Personne n'a pensé à The Wonderful 101? Après tout c'est un jeu plus dure que Dark Soul et d'après Hooper, il bloquait sur un jeu sur lequel il avait dépassé la centaine d'heure de jeu, donc possiblement TW101.
Et puis l'image surtout:
Spoiler ▼
Enfin bref, moi j'aimerais qu'il donne son avis sur ce jeu étant donné qu'il gueule tout le temps à cause du manque de nouveauté des Devs, ce jeu est parfait...
Edit: Ce boss a 3 têtes, comme sur l'image.
J'aimerai tellement ! Ce jeu est mon GOTY 2013 et le meilleur jeu de la Wii U injustement boudé !! Une pépite ce jeu ! Durée de vie de malade, contenu de malade, tu débloques tout à la force de ton skill !! La patte Kamiya et PG !! Un bijou ! Ça m'étonnerait que ce soit son style de jeu…
Moi, tant que c'est une review... :p
Et puis l'image surtout:
Edit: Ce boss a 3 têtes, comme sur l'image.
Personne n'y a pensé à part 5 personnes environ :P.
Ah yes la suite des vidéos vendredi, ça m'as manqué ^^
+ Pour le jeu je connais pas du tout, mais ça à l'air d'un truc pourri, j'espère une review ou on va se marrer :)
La grosse cote c'est bien sûr la review Zelda 1 !
super mais je ne vois pas l'indice :p
God of war, Age of Mythology, Dark Souls peut-être :)
Bref super impatient :)
J'aimerai tellement ! Ce jeu est mon GOTY 2013 et le meilleur jeu de la Wii U injustement boudé !! Une pépite ce jeu ! Durée de vie de malade, contenu de malade, tu débloques tout à la force de ton skill !! La patte Kamiya et PG !! Un bijou ! Ça m'étonnerait que ce soit son style de jeu…
http://yaonouchi.tumblr.com/
https://www.instagram.com/yao_mashinwataru/
Soit c'est l'adaptation d'hercule sorti sur PSOne soit c'est sur un Kingdom Heart dans les 2 cas je suis surpris ^^