Je suis parfaitement d'accord, pourtant quand j'ai énoncé tous ces trucs sur le topic du jeu c'était limite des affabulations de ma part.
Je ne pense pas avoir été contre toi ^^
Citation:
Dark Souls comme je le pense. Ce jeu est un des meilleurs que j'ai fait de toute ma vie et il y a tellement de choses à dire sur lui que le temps de conception de la vidéo ne m'étonne plus.
Pas tant que ça, a moins que, il explique la gestion du menu et a quoi sert chaque objet.
bons pour moi ça m'as l'air évident c'es bien évidement dark soul 2 :p
y'as vraiment de ce idée bizarre sur ce topic
c'es bien évidement (sans rigoler) le jeu hercule qui est sortit sur ps1
mais le problème c'es que tu as déjà fait la review donc c'es peut êtres une vidéo défis qui sais ;)
On dirait plutot Hercule qui combat le monstre aux tête qui repoussent...
Mais après est ce que ça à un lien avec un jeu Hercule, si ça existe ^^, ou un autre jeu... Je sais pas ^^
C'est kingdom hearts 358/2 days mais... c'est un jeu DS nan ? a moins que l'indice soit porté seulemnt sur disney...
On dirait du Zelda ( juste les monstres ) mais juste une question, c'est quand que tu feras du mario ?
Je ne pense pas avoir été contre toi ^^
Pas tant que ça, a moins que, il explique la gestion du menu et a quoi sert chaque objet.
bons pour moi ça m'as l'air évident c'es bien évidement dark soul 2 :p
y'as vraiment de ce idée bizarre sur ce topic
c'es bien évidement (sans rigoler) le jeu hercule qui est sortit sur ps1
mais le problème c'es que tu as déjà fait la review donc c'es peut êtres une vidéo défis qui sais ;)
Trop content la rewiew de dark souls , hâte d'avoir l'avis du Hooper, sur un chef d'oeuvre vidéo-ludique.
Dans mon top 3 sur cette gen, c'est même sûrement lui mon best jeux de la gen.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
NON pas Darks Souls. :(
si c'est une review je dis Kingdom Hearts II et si c'est une autre vidéo c'est Dark Souls I ou II.
Il vient tout juste de poster l'indice, c'est peut-être l'épopée castlevania habituelle de l'été :p
On dirait plutot Hercule qui combat le monstre aux tête qui repoussent...
Mais après est ce que ça à un lien avec un jeu Hercule, si ça existe ^^, ou un autre jeu... Je sais pas ^^
Trop déçue si ça s'avère être Dark Souls ... Mais bon c'est pas grave, vivement la vidéo suivante alors. ^^