J'allais le dire ! Oui ça sera sûrement DBZ, ça doit être pour ça qu'il y a pas eu d'indice pour cette semaine =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Si c'est bien DBZ, j'espère pouvoir compter sur Hooper pour éclairer ma lanterne au sujet de ce nouvel opus, parce que d'un côté, je vois la presse vidéo-ludique qui note ce Battle of Z comme de la merde (la faute du nouveau gameplay 4vs4 ?), de l'autre j'entends des joueurs qui ne peuvent plus se passer du jeu :p .
J'allais le dire ! Oui ça sera sûrement DBZ, ça doit être pour ça qu'il y a pas eu d'indice pour cette semaine =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Après mure réflexion, il me semble que la vidéo de vendredi sera:
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Si c'est bien DBZ, j'espère pouvoir compter sur Hooper pour éclairer ma lanterne au sujet de ce nouvel opus, parce que d'un côté, je vois la presse vidéo-ludique qui note ce Battle of Z comme de la merde (la faute du nouveau gameplay 4vs4 ?), de l'autre j'entends des joueurs qui ne peuvent plus se passer du jeu :p .
Hooper avait dit dans le début de la vidéo de Rambo que Battle of Z était mauvais, si je ne dis pas de conneries.
sois le dernier jeu DBZ, soit il va encore changer d'indice jeudi ^^
Loul, bon bah y a plus de mystère la :p
9000 vidéos, j'arrête !
C'est quel personnage dans DBZ qui a un niveau de puissance de plus de 9000 ??
Au moins là avec l'indice, on sait à 100% quelle sera la prochaine vidéo^^
A peu près 99% des persos, mais au moment ou ca a été dit dans la série c'était à propos de Sangoku.