Alors a choisir entre Rambo et Donkey kong en direct live... les deux !
Juste pour voir la réaction du gros ours sur ce magnifique rail shooter qu'est rambo, et l'émerveillement sur DKTF !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Mais moi j'aime bien les vidéos sur Darkside Chronicles :(
Bon après je suis pas un énorme fan de RE et c'est probablement la 2ème partie qui m'a achevé :P
Citation:
Nan vraiment j'aime beaucoup ces direct live et je met ma main à couper que si il en viens a faire une vidéo sur rambo il parlerai plus du film que du jeux ^^
Je veux une daube du niveau de la Grande Evasion, là il aurait pas le temps de parler du film :p
Une vidéo sur Rambo ça m'etonnerait fort. Il faudrait pour cela que dans la journée il y ait joué, fait le montage ainsi que l'upload. Ca fait short quand même.
Edit : bon j'ai rien dis ^^
Alors a choisir entre Rambo et Donkey kong en direct live... les deux !
Juste pour voir la réaction du gros ours sur ce magnifique rail shooter qu'est rambo, et l'émerveillement sur DKTF !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
J'espère que c'est pas DK, vu que j'ai pas encore le jeu et que je veux pas me spoiler...
Pour DKTF, je préfèrerais un défi plus tard.
the same
DyXz
Une vidéo sur Rambo ça m'etonnerait fort. Il faudrait pour cela que dans la journée il y ait joué, fait le montage ainsi que l'upload. Ca fait short quand même.
Edit : bon j'ai rien dis ^^
Merde, rambo, j'voulais une FAQ ;(( Pas grave, pour la prochaine fois
non mais faut être logique aussi, toi tu vois une image de hot shot 2 tu penses FAQ ?^^
La semaine prochaine direct live du nouveau donkey kong ?
J'espère, ma vidéo préférée est celui de la version wii :)
Praise the sun ! \o/
"Ton pire cauchemar" ...pas de vidéo ce soir donc :p(j'rigole j'en sais rien)
Même pas vu que la vidéo était en ligne XD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Non la semaine prochaine c'est Direct Live de DBZ Battle of Z, il l'a dit dans la vidéo de Rambo.