J'espère qu'on l'aura pour Vendredi car c'est la fn de semaine on peut regatder la vidéo a 23h sans se soucier de l'école ou autre en mangeant son gouté bien tranquil ^^
Mouais pareille , je me demande quand va sortir la prochaine vidéo , je croise les doigts pour avant la fin de la semaine ( que le dieu gros ours nous entendent ! :p )
J'espère que la suite de l'épopée sera à l'image de la première partie.
Je dis ça parce que par exemple à la première partie de l'épopée Ghosts'n Goblins je m'étais dit "Best épopée ever !" et finalement c'est une de celles que j'ai le moins apprécié. ^^'
EDIT: Bah tiens puisqu'on y est je vais faire un classement des épopées que j'ai préféré à celles que j'ai le moins apprécié, et je vous invite d'ailleurs à faire la même chose car j'aime pas quand ce topic est mort. :p
1. Super Castlevania 4
2. Super Ghouls'n Ghosts
3. Dracula X
4. Limbo
5. Super Meat Boy
6. Vampire's Kiss (Dur de choisir entre elle et SMB)
7. Ghosts'n Goblins
8. Castlevania
Ah bon pourquoi Chuppaa ? le rythme de la première partie est tenu jusqu'à la fin de l'épopée pourtant (pas comme dans l'épopée Castlevania 1 par ex :V)
EDIT: Ma best épopée ça reste Castlevania 4 bien sûr, et en second Ghouls'n Ghosts sur MD !
Chuppaa, tu as oublié Ghouls'n Ghost dans ta liste. :p
Quand à moi, ma liste serait plutôt ça: Super Castlevania 4 ( est-ce une surprise? ) Dracula X
Ghouls'n Ghost
Super Gouls'n Ghost
Super Meat Boy
Vampire's Kiss
Ghost'n Goblins
Limbo
Castlevania
Je pense sinon il l'aurait déjà écrit sur la bannière , c'est un radin des vidéos Hooper :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
J'espère qu'on l'aura pour Vendredi car c'est la fn de semaine on peut regatder la vidéo a 23h sans se soucier de l'école ou autre en mangeant son gouté bien tranquil ^^
Ca sent le repos de guerrier ce vendredi... pas grave, faut bien que le Gros Ours se repose.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mouais pareille , je me demande quand va sortir la prochaine vidéo , je croise les doigts pour avant la fin de la semaine ( que le dieu gros ours nous entendent ! :p )
J'espère moi aussi que nous aurons la suite de cette épopée très sympa ce vendredi. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'espère que la suite de l'épopée sera à l'image de la première partie.
Je dis ça parce que par exemple à la première partie de l'épopée Ghosts'n Goblins je m'étais dit "Best épopée ever !" et finalement c'est une de celles que j'ai le moins apprécié. ^^'
EDIT: Bah tiens puisqu'on y est je vais faire un classement des épopées que j'ai préféré à celles que j'ai le moins apprécié, et je vous invite d'ailleurs à faire la même chose car j'aime pas quand ce topic est mort. :p
1. Super Castlevania 4
2. Super Ghouls'n Ghosts
3. Dracula X
4. Limbo
5. Super Meat Boy
6. Vampire's Kiss (Dur de choisir entre elle et SMB)
7. Ghosts'n Goblins
8. Castlevania
De toutes façons la best épopée ever ça reste Rondo of Blood :V
Ah bon pourquoi Chuppaa ? le rythme de la première partie est tenu jusqu'à la fin de l'épopée pourtant (pas comme dans l'épopée Castlevania 1 par ex :V)
EDIT: Ma best épopée ça reste Castlevania 4 bien sûr, et en second Ghouls'n Ghosts sur MD !
Chuppaa, tu as oublié Ghouls'n Ghost dans ta liste. :p
Quand à moi, ma liste serait plutôt ça:
Super Castlevania 4 ( est-ce une surprise? )
Dracula X
Ghouls'n Ghost
Super Gouls'n Ghost
Super Meat Boy
Vampire's Kiss
Ghost'n Goblins
Limbo
Castlevania
EDIT: corrigé!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
T'as oublié Super Meat Boy Ego.