Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Le site a craché et en plus il est bientôt une heure et toujours pas d' épopée ...
Ce fail xD
Comme prévu, le troisième Castlevania. Je vais regarder tranquillement cette première partie avec mon petit chat. :D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
La charge du serveur ces dernières 24 heures...
Les mots me manquent... (tout a pété, j'ai fait ce qui fallait, ça devrait aller maintenant)
Trop de monde sur le serveur en même temps?
Ahah, le Hooper est attendu à ce que je vois. :p
lemartialou > Haha énorme xD
J'aurais pas pensé qu'ils y avait autant de monde qui attendaient la vidéo . Je comprends mieux le crash maintenant .
Mais ça représente combien de personne le "load" ?
Moi je remarque surtout que c'est plutôt mort en temps normal :P.
Heureusement que martialou sais se servir de ses outils ! x) C'est bizarre de se retrouver d'un desert à une ville surpeuplée ! x)
Prometteur une fois de plus pour cette new épopée!
Le site a craché et en plus il est bientôt une heure et toujours pas d' épopée ...
Ce fail xD
Comme prévu, le troisième Castlevania.
Je vais regarder tranquillement cette première partie avec mon petit chat. :D
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
La charge du serveur ces dernières 24 heures...
Les mots me manquent...
(tout a pété, j'ai fait ce qui fallait, ça devrait aller maintenant)
Trop de monde sur le serveur en même temps?
Ahah, le Hooper est attendu à ce que je vois. :p
Peut-être que l'ouverture de la section fan-art a rendu complètement fou les membres et, du coup, on a tous attendus comme des fous la vidéo du Hooper?
lemartialou > Haha énorme xD
J'aurais pas pensé qu'ils y avait autant de monde qui attendaient la vidéo . Je comprends mieux le crash maintenant .
Mais ça représente combien de personne le "load" ?
Moi je remarque surtout que c'est plutôt mort en temps normal :P.
Heureusement que martialou sais se servir de ses outils ! x)
C'est bizarre de se retrouver d'un desert à une ville surpeuplée ! x)
Prometteur une fois de plus pour cette new épopée!