Let's go pour Castlevania 3 alors ! :p
Oui c'est vrai que le site avait planté hier soir, je me suis dit que c'était sûrement avec le monde qui arrive pour l'épopée :p
ahahhaha ! bon ba j'ai une autre cadeau de noel le jour du nouvel an X) moi qui pensait qu'on aurait le droit à castlevania bloodlines , on a castevania 3 ! et j'ai envie de dire que c'est une bonne grosse surprise toutes ronron ( enfin pour moi en tout cas :p ) bref ! il est temps de regarder les 50 minutes qu'il me reste de cette très bon début d'épopée ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Columbo : Faut désactiver la 3D et mettre la vidéo en mode côte à côte :p
Bon sinon j'espère qu'Hooper va être gentil et qu'il va nous mettre la suite demain :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Très Tès bon début d'épopée. J'avoue que ce serait top qu'on ai la suite ce vendredi 3 Janvier mais j'y crois pas trop. Hooper est un gros ours et il aime faire durer le suspense ^^
Let's go pour Castlevania 3 alors ! :p
Oui c'est vrai que le site avait planté hier soir, je me suis dit que c'était sûrement avec le monde qui arrive pour l'épopée :p
Bref bonne année à toute la communauté du site !
euh pourquoi la video est toute buggée ?
Ça, c'est ce que l'on appelle "innovations légendaires de Dailymotion".
ahahhaha ! bon ba j'ai une autre cadeau de noel le jour du nouvel an X) moi qui pensait qu'on aurait le droit à castlevania bloodlines , on a castevania 3 ! et j'ai envie de dire que c'est une bonne grosse surprise toutes ronron ( enfin pour moi en tout cas :p ) bref ! il est temps de regarder les 50 minutes qu'il me reste de cette très bon début d'épopée ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ok donc toi aussi ça déconne ?
bon là la video marche normalement mais c'était du à quoi ce bug ?
Columbo : Faut désactiver la 3D et mettre la vidéo en mode côte à côte :p
Bon sinon j'espère qu'Hooper va être gentil et qu'il va nous mettre la suite demain :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Plutôt sympathique c't'épopée, ça fait plaisir :)
J'ai vu la 1ere partie de l'épopée et pas de bugs rencontrés, vivement la suite la semaine prochaine :)
Est-ce que l'on devra attendre le Vendredi 10 pour la suite ?
Très Tès bon début d'épopée. J'avoue que ce serait top qu'on ai la suite ce vendredi 3 Janvier mais j'y crois pas trop. Hooper est un gros ours et il aime faire durer le suspense ^^