Je sens le défi, ce serait trop tôt pour une review, si on voit l'image du monde ultime, on penserait plus à un défi, comme les défis qu'il a réalisés du même genre: :p
New Super Mario Bors Wii: Monde 9
New Super Mario Bors U: Monde 9
Donkey Kong Country Returns: Niveaux K
Super Mario Galaxy 2
Mis à part New Super Mario Bros Wii, les défis que je vous ai cités sont sortis avant la review :p
Voili voiloù Ned :p
Ca pourrait être sur TW101 aussi, lui qui se plaint de l'originalité, ça serait un comble qu'il passe à coté du seul jeux qui se démarque vraiment cette année...
J'ai pas 16Go, c'est pas la fête du slip
Surtout que fraps n'utilise pas beaucoup de RAM mais surtout beaucoup de ressource dans le processeur.
Ok, cette image vient de super Mario 3D World, pas besoin de chercher plus loin !
Après, reste à savoir si c'est une review ou alors une vidéo défi du monde étoile.
Je sens le défi, ce serait trop tôt pour une review, si on voit l'image du monde ultime, on penserait plus à un défi, comme les défis qu'il a réalisés du même genre: :p
New Super Mario Bors Wii: Monde 9
New Super Mario Bors U: Monde 9
Donkey Kong Country Returns: Niveaux K
Super Mario Galaxy 2
Mis à part New Super Mario Bros Wii, les défis que je vous ai cités sont sortis avant la review :p
Voili voiloù Ned :p
Si c'est une vidéo sur super mario world, j'espère que ce sera un défi...
Sinon, à quand la dernière vidéo du défi GTA V?
La photo m'as tout de suite fait penser a Pikmin 3
Mais ca pourrais etre aussi la review de bioshock infinite :) Je l'attend tellement !
Encore une dernière chose monsieur...
Allez hop, demain cela sera Pikmin 3 !
Ca pourrait être sur TW101 aussi, lui qui se plaint de l'originalité, ça serait un comble qu'il passe à coté du seul jeux qui se démarque vraiment cette année...
On dirait une image sortie de la nouvelle intro de Hooper ! Un défi ?
Mon dieu, mon dieuuuuuuu, l'erreur que tu as fait en disant ça :VVVVV