Mais OMG quoi... On vous dit que cette image provient du monde spécial de Super Mario 3D World, pas besoin d'aller chercher plus loin ! Arrêtez avec votre Pikmin ou autre. =(
Hooper a bien souvent utiliser des images d'autre jeux pour ses indices, il aime mettre des pieges, et cette image est peut etre un piège, ca m'etonerais pas.
C'est un peu gros quand meme de mettre une image du jeu direct comme indice...
j'espere que c'est pas deja une vidéo déi mario 3D world, c'est trop tot, j'ai meme pas encore reçu le jeu :( il devrait les mettres un peu plus tard les défis de jeux recent :)
j'espere que c'est pas deja une vidéo déi mario 3D world, c'est trop tot, j'ai meme pas encore reçu le jeu :( il devrait les mettres un peu plus tard les défis de jeux recent :)
Pareillement vu que j'ai commandé une Wii U au petit papa Noël et que je compte me le prendre, je vais pas me spoil.
Mais OMG quoi... On vous dit que cette image provient du monde spécial de Super Mario 3D World, pas besoin d'aller chercher plus loin ! Arrêtez avec votre Pikmin ou autre. =(
Décor spacial, fusée... hum... j'dirais Pikmin :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
c'est quand que youtube supprime le compte du Hooper avec les nouvelles restrictions ?
Super Mario 3D World sans doute un défi
Hooper a bien souvent utiliser des images d'autre jeux pour ses indices, il aime mettre des pieges, et cette image est peut etre un piège, ca m'etonerais pas.
C'est un peu gros quand meme de mettre une image du jeu direct comme indice...
Encore une dernière chose monsieur...
Sans aucun doute Super Mario 3D World ( image illustrée du monde 9 ) !
eh bien tu ne regarderas pas comme moi.
Terranigma : >
Dans Terranigma y'a un sprite de la terre comme ça vu de loin : > c'est sur c'est ça.
Pareillement vu que j'ai commandé une Wii U au petit papa Noël et que je compte me le prendre, je vais pas me spoil.