Héhéhé, désolé swissguy c'est plus fort que moi ;-)
Non mais Hooper si tu lis ce message joue à Dark Souls sérieux. Ou juste au moins essaye le ! C'est pour ton bien xD. Il a une réputation de jeu difficile mais il est vraiment prenable en fait, faut pas que ça te freine (la preuve, un gros noobzor comme moi en est venu à bout).
Peut-être mais le hooper à le don d'être parfois encore plus noob que noob ! :p
Désolé Hooper ! xD
Oui mais ça c'est parce qu'il commente en jouant, c'est vraiment pas un exercice facile. Mais j'aimerais pas forcément une review Dark Souls, juste qu'il y ai joué.
Une vidéo sur le déballage de la Xbox One ? Possible, mais à la vue de l'indice je ne pense pas. Une mise au point par rapport à la précédente vidéo ? Non, je ne pense pas que Hooper agirait de cette manière, puis il serait inutile d'en rajouter une couche. Reste une vidéo sur le tout dernier Mario de la WIii U, le chat, Mario avec le costume de chat... mouais je ne sais pas, d'autant plus que le jeu est sortit il y a peu... en fait je ne sais pas trop... :p
Héhéhé, désolé swissguy c'est plus fort que moi ;-)
Non mais Hooper si tu lis ce message joue à Dark Souls sérieux. Ou juste au moins essaye le ! C'est pour ton bien xD. Il a une réputation de jeu difficile mais il est vraiment prenable en fait, faut pas que ça te freine (la preuve, un gros noobzor comme moi en est venu à bout).
Peut-être mais le hooper à le don d'être parfois encore plus noob que noob ! :p
Désolé Hooper ! xD
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Je miserai quand meme sur une video de cod ghost
Wait and see
Oui mais ça c'est parce qu'il commente en jouant, c'est vraiment pas un exercice facile. Mais j'aimerais pas forcément une review Dark Souls, juste qu'il y ai joué.
Je voulais pas te le dire mais la tu fais pitié. Surtout avec ton petit "Wet end si".
Gros Ours mal léché va !
Les indices du Hooper ont toujours était facile ces derniers temps et il ne faut pas rêver, ça sera forcement CoD Ghost.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Une vidéo sur le déballage de la Xbox One ? Possible, mais à la vue de l'indice je ne pense pas. Une mise au point par rapport à la précédente vidéo ? Non, je ne pense pas que Hooper agirait de cette manière, puis il serait inutile d'en rajouter une couche. Reste une vidéo sur le tout dernier Mario de la WIii U, le chat, Mario avec le costume de chat... mouais je ne sais pas, d'autant plus que le jeu est sortit il y a peu... en fait je ne sais pas trop... :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Je pencherai plus pour une vidéo coup de gueule
WAAAAAAAAAKE UUUUUUUPPP !!!
ToeJam & Earl II : Panic on Funkotron ?