Hmmpf... A choisir entre une vidéo coup de gueule et un DL du dernier COD, je préférerais la première option. Même si j'aimerais pas non plus... c'est dire si j'ai envie d'une vidéo de COD :x
Y'a tellement de bons jeux à découvrir, je comprend pas, si c'est COD je serais trop déçu de ce choix de jeu :-(
Ça m’étonnerai que ça soit COD même si tout va vers lui, il me semble que Hooper n’apprécie pas beaucoup les COD, il a joué mais que les démos, je ne sais pas si maintenant il y a les démos et même si c'est le cas je ne le vois pas commencer par COD sur la nouvelle gen je ne sais pas.
J’espère que c'est pas une mise au point, c'est pas le genre de Hooper de s’attarder sur des prob "inutiles".
Hmmpf... A choisir entre une vidéo coup de gueule et un DL du dernier COD, je préférerais la première option. Même si j'aimerais pas non plus... c'est dire si j'ai envie d'une vidéo de COD :x
Y'a tellement de bons jeux à découvrir, je comprend pas, si c'est COD je serais trop déçu de ce choix de jeu :-(
N'importe quoi sauf une vidéo coup de gueule... Même une deuxième vidéo MisterCool je prends. :V
Je suis pas ravi non plus mais ca sent la vidéo unboxing.
Sur que c est pas une video coup de gueule !
Qu'est ce qui te fais dire que ce serait un unboxing a la vue de l'indice?
je croise les doigts pour que se soit une vidéo toute ronron sur super mario 3d world :3
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ça m’étonnerai que ça soit COD même si tout va vers lui, il me semble que Hooper n’apprécie pas beaucoup les COD, il a joué mais que les démos, je ne sais pas si maintenant il y a les démos et même si c'est le cas je ne le vois pas commencer par COD sur la nouvelle gen je ne sais pas.
J’espère que c'est pas une mise au point, c'est pas le genre de Hooper de s’attarder sur des prob "inutiles".
Mais j'y pense... y'a des fantômes d'autres joueurs dans Dark Souls...
L'espoir fait vivre :p
Arrête de me faire rêver putain :P
Ou un test de Ghost Squad sur Wii !
Cette image quand même où le chat s'en bat les steak ! xD
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.