Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
pas la peine de marquer spoiler on le savait déja
Super Didou : Fais gaffe au double post. Edite ton précédent post la prochaine fois ;)
Arf ça sent le DL de Call of Duty Ghosts sur current gen... Hum si c'est le cas, ça ne m'intéressera pas.
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Une épopée Call of Duty : Ghosts ! Bah ça fera au moins une épopée terminée en deux vidéos :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Vidéo coup de gueule suite au trop nombreuses réactions stupides vu au bas des dernières vidéo ?
Et pourquoi pas une vidéo coup de gueule suite aux nombreux commentaires de la dernière vidéo ? ^^"
"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper. Twitch : Skyfalco784
Chaton qui à cassé un truc important ? :p
pas la peine de marquer spoiler on le savait déja
Super Didou : Fais gaffe au double post. Edite ton précédent post la prochaine fois ;)
Arf ça sent le DL de Call of Duty Ghosts sur current gen... Hum si c'est le cas, ça ne m'intéressera pas.
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Une épopée Call of Duty : Ghosts ! Bah ça fera au moins une épopée terminée en deux vidéos :p
Elle est pas si furtive que ça :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Vidéo coup de gueule suite au trop nombreuses réactions stupides vu au bas des dernières vidéo ?
Et pourquoi pas une vidéo coup de gueule suite aux nombreux commentaires de la dernière vidéo ? ^^"
"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784
Chaton qui à cassé un truc important ? :p
Une video coup de gueule pour relancer les drama? Oui bien sur... ^^