ba on verra bien ce que donnerai la vidéo de demain ! je pense qu'il faut arréter de se torturer l'esprit à savoir si il va faire une vidéo Xbox one ou ps4 ou de la PGW ! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Faut pas en faire une affaire national non plus, moi je serais déçu que sa ne soi pas une vidéo d'Hooper mais sa ne m'étonnera pas, il avait bien dis qu'il ne ferait pas de vidéo toute les semaines a partir de putain 7 ans, bon y a toujours des vidéos toute les semaines et en plus de ça tout les vendredis, mais une d'entre elle c'était juste une intro et l'autre se sera une vidéo d'un tiers.
Pour être honnête pour moi le changement est encore pire que ce que je pensais XD. Mais je respecte sa décision, ce que je ne respecterais pas c'est la vidéo si elle est naze :P.
Sa va parler des salons et je sens que je regarderai cette vidéo dans le mien !
*punchline de malade*
Sa promet !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
On va encore avoir une section commentaires complètement dégueulasse sous la vidéo.
Sa serait presque mérité si c'est une vidéo hs demain (presque =) .
ba on verra bien ce que donnerai la vidéo de demain ! je pense qu'il faut arréter de se torturer l'esprit à savoir si il va faire une vidéo Xbox one ou ps4 ou de la PGW ! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est bien si la communauté participe un peu plus aux vidéos après tout, si ça peux éviter que le Hooper se lasse...
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Hooper révèle que mister cool n'aime pas ses vidéo a des fan psychopathe et publie juste après une vidéo de lui...
Si la y'a pas de la pure propagande et une tentative de vengeance d'encufoiros je m'y connais pas :V
Toutes les conditions d'un conflit militaire majeur sont effectivement réunies.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Vous etes sérieux a dire que vous allez rager???
Faut pas en faire une affaire national non plus, moi je serais déçu que sa ne soi pas une vidéo d'Hooper mais sa ne m'étonnera pas, il avait bien dis qu'il ne ferait pas de vidéo toute les semaines a partir de putain 7 ans, bon y a toujours des vidéos toute les semaines et en plus de ça tout les vendredis, mais une d'entre elle c'était juste une intro et l'autre se sera une vidéo d'un tiers.
Pour être honnête pour moi le changement est encore pire que ce que je pensais XD. Mais je respecte sa décision, ce que je ne respecterais pas c'est la vidéo si elle est naze :P.