Simple : Hooper avait dit qu'il ne fallait plus s'attendre à une vidéo chaque semaine. Alors considérez juste que les vidéos pas de lui qu'il postera peut-être de temps en temps sur le site (parce qu'en attendant, on ne l'a pas encore, la vidéo, si ça se trouve ce sera une des siennes) comme des bonus qu'il veut faire partager, peut-être pour vous faire patienter en attendant la prochaine vidéo officielle, peut-être juste pour confirmer "pas d'inquiétude, je ne suis pas mort". Que rien ne vous oblige à regarder. Point final.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Bon, si c'est une vidéo de Mistercool, ça n'a rien à foutre sur la page principale de Hooper.fr. Wait&see! :p
Pas bien loin en tout cas
Donnez-moi votre énergie !
J'espère vraiment pas que c'est la vidéo de MisterCool on en a strictement rien à foutre, si on veut voir ses vidéos on va sur son site.
3 years and a half ago ;)
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est ce qu'on avait dit pour la vidéo du making of du joueur du grenier même si c'est parce que Hooper est en "partenariat" avec Padawam :)
La PGW cette photo non ?
Bon dans la logique je dirais que la prochaine vidéo seras GTA5 ( 3/3 ).
Simple : Hooper avait dit qu'il ne fallait plus s'attendre à une vidéo chaque semaine. Alors considérez juste que les vidéos pas de lui qu'il postera peut-être de temps en temps sur le site (parce qu'en attendant, on ne l'a pas encore, la vidéo, si ça se trouve ce sera une des siennes) comme des bonus qu'il veut faire partager, peut-être pour vous faire patienter en attendant la prochaine vidéo officielle, peut-être juste pour confirmer "pas d'inquiétude, je ne suis pas mort". Que rien ne vous oblige à regarder. Point final.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis