En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Putain je sens que je vais aimer la prochaine vidéo !
Cool, j'aime ce genre de vidéos! Qui va probablement durer 3h au lieu des impossibles 20mins :p
Effectivement Kaendag, un Wind Waker HD en fond me semble bien possible pour cette vidéo !
en jeu de fond jimagine bioshock infinite car cest le 7-4=3e episode des bioshock ca serait malin
C'est putain 7 ans ça c'est sûr ! En avance comparer à l'année dernière.
Putain c'est la première année depuis que je suis le Hooper que j'oublie complètement le "Putain..." à venir. Bonne nouvelle pour moi qui adore ce type de vidéo
Qui va probablement durer 3h au lieu des impossibles 20mins :p
Nan mais pour les Putain il a pas le droit de faire que 20 minutes de toute façon. :p
sonic lost world
un sonic en tout cas...peut-être sonic 3 étant donné que la course de la vidéo est horizontale?
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Pour une fois ca a l'air facile :p c'est putain 7 ans normalement ou pas
floflo is back
Putain je sens que je vais aimer la prochaine vidéo !
Cool, j'aime ce genre de vidéos! Qui va probablement durer 3h au lieu des impossibles 20mins :p
Effectivement Kaendag, un Wind Waker HD en fond me semble bien possible pour cette vidéo !
7-4 ? 4 comme la note qu'il s'est chopé sur Gamespot ? :D
C'est putain 7 ans ça c'est sûr ! En avance comparer à l'année dernière.
Putain c'est la première année depuis que je suis le Hooper que j'oublie complètement le "Putain..." à venir. Bonne nouvelle pour moi qui adore ce type de vidéo
Nan mais pour les Putain il a pas le droit de faire que 20 minutes de toute façon. :p
sonic lost world
un sonic en tout cas...peut-être sonic 3 étant donné que la course de la vidéo est horizontale?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Pour une fois ca a l'air facile :p c'est putain 7 ans normalement ou pas
floflo is back