j'espere pas, c'est mon annif vendredi kelly28ans :( ça gacherait tout.
Bon, vendredi, je compte sur tout le monde pour souhaiter joyeux anniversaire à Kelly dans les commentaires de la vidéo ! Et je n'en attends pas moins de Hooper, qu'il le fasse directement dans le commentaire de la vidéo, histoire de montrer l'exemple ! ;-P
Bon, vendredi, je compte sur tout le monde pour souhaiter joyeux anniversaire à Kelly dans les commentaires de la vidéo ! Et je n'en attends pas moins de Hooper, qu'il le fasse directement dans le commentaire de la vidéo, histoire de montrer l'exemple ! ;-P
lol nan faut pas s'embeter avec ça la vidéo putain 7 ans fera mon bonheur mais si certain qui se reconnaitront oublient ! Y sont dead !!
YOUPI la vidéo des "Putain 7 ans", énorme ! :) Et dire que ça fait bientôt 6 ans que je suis Hooper, c'est dingue ! absolument dingue ! :) On peut dire que t'as bien réussi ton mandat présidentiel Hooper, moi je revote pour toi ! HOOPER PRESIDENT ! HOOPER PRESIDENT ! :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
ma tué la video
Donnez-moi votre énergie !
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
en jeu de fond jimagine bioshock infinite car cest le 7-4=3e episode des bioshock ca serait malin
Donnez-moi votre énergie !
Raisonnement implacable kakarot...
Je pense que ce sera sur GTA 5. En freestyle.
Je suis sur que ce sera une video "Putain 7ans"!loulilol :D
J'attends avec impatience!:))
lol nan faut pas s'embeter avec ça la vidéo putain 7 ans fera mon bonheur mais si certain qui se reconnaitront oublient ! Y sont dead !!
YOUPI la vidéo des "Putain 7 ans", énorme ! :) Et dire que ça fait bientôt 6 ans que je suis Hooper, c'est dingue ! absolument dingue ! :) On peut dire que t'as bien réussi ton mandat présidentiel Hooper, moi je revote pour toi ! HOOPER PRESIDENT ! HOOPER PRESIDENT ! :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
C'est possible que ce soit sur du GTA 5, du Tomb Raider ou du Wind Waker hd peut être :p
PS: J'en profite pour saluer la ponctualité du hooper, ça fait plaisir de voir qu'il se tient à certains repères malgrès tout.
Death Fish Inc.
Si c'est bien Putain 7 ans vendredi, ça devrait plutôt être Putain 7 ans + 10 jours :D (5 novembre 2006...)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
un putain 7 ans avec un jeu sega en arriere plan ?