Quand il parle d'aspect convivial il veut dire que y'a une bonne ambiance, c'est chaleureux , on se sent chez soi quoi, et on se concentre pas sur un jeu :)
Si cette fois ci c'est un Kingdom Hearts je serai très content^^
Pas forcément un jeu récent Ego, Putain 3 ans avait pour fond WoW donc pas forcément :p
Quand il parle d'aspect convivial il veut dire que y'a une bonne ambiance, c'est chaleureux , on se sent chez soi quoi, et on se concentre pas sur un jeu :)
Exactement! :)
marty a écrit:
Oh oui! On veut Kingdom Hearts et le 2 surtout! :p
marty a écrit:
Pas forcément un jeu récent Ego, Putain 3 ans avait pour fond WoW donc pas forcément :p
Ben justement, cette vidéo a maintenant 4 ans. C'est pour ça que je dis qu'il y a des chances que ce soit un jeu récent en fond de vidéo.
Je ne sais pas si j'ai été clair. :p
Peu être la suite du défi de Gta V, perso je préfèrerai sur un autre jeu dont il n'a pas encore fait de vidéo (même si j'aime bien les GTA ^^) pour diversifier un peu les vidéos.
Il me semble que KH2, il a dit qui le ferait peut être si une version HD était prévu. Et c'est le cas. La version FM+ en plus, sans parler de BBS FM en bonus ( gros bonus en l’occurrence ).
Death Fish Inc.
Exactement! :)
Oh oui! On veut Kingdom Hearts et le 2 surtout! :p
Ben justement, cette vidéo a maintenant 4 ans. C'est pour ça que je dis qu'il y a des chances que ce soit un jeu récent en fond de vidéo.
Je ne sais pas si j'ai été clair. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bah oui tant qu'à faire ;p
Sinon WoW était pas tout jeun à l'époque comme même ;p
Peu être la suite du défi de Gta V, perso je préfèrerai sur un autre jeu dont il n'a pas encore fait de vidéo (même si j'aime bien les GTA ^^) pour diversifier un peu les vidéos.
Euh...C'est Mardi 5 novembre :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only, tu te fiches de nous? Tu discutes au lieu d'écrire? C'est pas sérieux, tout ça! è_é
Bon, blague à part, j'espère qu'il y aura un événement qui va démarquer ce Putain 7 ans des précédents anniversaires. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
1. C'est le Week-end
2. J'ai pas trop le temps
3. J'ai la flemme :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il me semble que KH2, il a dit qui le ferait peut être si une version HD était prévu. Et c'est le cas. La version FM+ en plus, sans parler de BBS FM en bonus ( gros bonus en l’occurrence ).
Il me semblait qu'il parlait que de la review, bon bah l'année prochaine ou début 2015, du Kingdom Hearts II ça va roxorrer du poney ;)