Je pensais que tu me visais Tori XD
Sinon en toute logique c'est Putain 7 ans mercredi ;) Vu que la vidéo Tetris est sortie le 5 Novembre donc c'est Mercredi le 5 novembre, donc reste à voir si Hooper la fait à l'heure et la poste à l'heure :p
J'aurais dit putain 7 ans comme vous mais Hooper a souvent du retard sur les prévisions, comme l'année dernière, donc je pense qu'il la sortira parce qu'il sait qu'on y tient mais que ça sera en décembre :p mais j'espère comme toi pour mercredi.
De toute manière, je crois qu'on l'attends tous, surtout pour ces décisions d'il y a quelques mois.
Et puis, je ne sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait un vrai aspect convivial dans ces vidéos anniversaire. :)
Je me demande aussi que sera le jeu utilisé pour le fond de la vidéo, si je puis dire.
Surement un jeu très récent, je pense.
En tout cas, je m'intéresse beaucoup à cette vidéo des putains 7 ans.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Allez je lance une idée pour la prochaine vidéo: Review Xenoblade Chronicles ( :p ). Si c'est ça je serai considéré comme le Messie.
Death Fish Inc.
Parce que tu as deviné les autres vidéos ?
Y aura pas de vidéo sur Xenoblade :
http://www.hooper.fr/node/911074
Erratum : Ah non mea culpas j'ai mal lu c'est pas pour mnt en faites
Parce que xenoblade est une des vidéos du hooper les plus attendues :p
Death Fish Inc.
Je pensais que tu me visais Tori XD
Sinon en toute logique c'est Putain 7 ans mercredi ;) Vu que la vidéo Tetris est sortie le 5 Novembre donc c'est Mercredi le 5 novembre, donc reste à voir si Hooper la fait à l'heure et la poste à l'heure :p
Moi j'avais dis que se serait:
-defi MH3
-defi GTAV
-putain 7 ans
Je me suis trompé dans l'ordre des deux premiers, mais c'est pas mal quand même :p, donc je dis que la semaine prochaine se sera putain 7 ans.
J'aurais dit putain 7 ans comme vous mais Hooper a souvent du retard sur les prévisions, comme l'année dernière, donc je pense qu'il la sortira parce qu'il sait qu'on y tient mais que ça sera en décembre :p mais j'espère comme toi pour mercredi.
Death Fish Inc.
De toute manière, je crois qu'on l'attends tous, surtout pour ces décisions d'il y a quelques mois.
Et puis, je ne sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait un vrai aspect convivial dans ces vidéos anniversaire. :)
Je me demande aussi que sera le jeu utilisé pour le fond de la vidéo, si je puis dire.
Surement un jeu très récent, je pense.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Un aspect convivial ?
En ce qui me concerne je les trouves que c'est là qu'il est le plus intéressant, car ils ne se posent pas un cadre lors de celle-ci.
Un peu comme aeinkei.